mardi 2 décembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordTrump veut décider toute nomadisme du “tiers-monde” et promet un congélation réel

    Trump veut décider toute nomadisme du “tiers-monde” et promet un congélation réel




    Le dirigeant étasunien Donald Trump a de coût racorni son exposé migratoire en annonçant une film de mesures radicales qui pourraient réformer en mesure la habileté d’abord des Justificatifs-Unis. Pendant lequel un sermon publié sur la estrade “Truth Communautaire”, il a affirmé que son gouverne travaillera à “fixer fin de soigné indéfrisable à l’nomadisme en filiation de intégraux les nation du tiers-monde”, le étape que “le façon étasunien retrouve un manoeuvre évident”.
    Trump a équitablement honnête que son régie mettra fin à toutes les aides et prestations fédérales accordées aux non-citoyens, pressant sur le document que les affairé de l’Facture doivent participer réservées simplement aux Américains. Il a même impétrant de pousser la citoyenneté étasunienne aux migrants qui, escortant lui, menaceraient la ordre contenue, plein en annonçant l’relégation de plein tropical “qui représente un caricature envers l’Facture, un douleur sécuritaire ou qui ne s’aligne pas sur la progrès européenne”.
    Pendant lequel son sermon, l’suranné dirigeant a équitablement menacé d’résilier des millions de demandes d’hall accordées en dessous l’gouverne Biden. Il a précédé l’demeurant dirigeant d’tenir avenant les portes à des migrants “dépendants de l’assistance sociale, initiaux de nation en culbute ou issus de prisons, d’asiles psychiatriques ou de réseaux criminels”.
    Ces déclarations interviennent endéans ses vœux adressés aux Américains envers la célébration de Thanksgiving, un sermon qui s’est vivement converti en débuté frontale malgré la habileté migratoire de Joe Biden.
    La soumission de opinion de Trump survient chez un cadre gonflé, au futur de la refroidissement d’une soldate de la Maintien nationale, morte par projectile rapproché de la Bâtiment-Blême tandis d’une débuté attribuée par les enquêteurs à un citoyen afghan. L’bonhomme, suranné assistant de la CIA chez son nation d’formation, avait été transféré aux Justificatifs-Unis chez le conteneur du planning de réinstallation mis en consacré postérieurement le ploiement étasunien d’Afghanistan.
    En portée à cet discorde, Trump avait déjà annoncé un gel subit de toutes les demandes d’nomadisme provenant d’Afghanistan, aussi qu’une réforme entière du prescription de abri indéfrisable des migrants issus de 19 nation jugés “préoccupants”, chez auxquelles figurent l’Afghanistan, l’Iran, la Libye et le Yémen.
    À trésorier que la lopin présidentielle étasunienne s’intensifie, le casier migratoire s’accusé mieux que par hasard au générosité du commission, verso un Donald Trump résolu à rétablir les thèmes de ordre nationale et d’indépendance qui avaient marqué son élémentaire autorisation.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles