
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les activités du baraquement de étymologie promis aux jeunes de Sfax ont fondé au difficile nouveauté de la voie du prestance, à l’imagination du corps tunisien de l’Établissement internationale quant à les migrations (OIM), en collaboration alors la délégation régionale de la nouveauté et des plaisirs de Sfax.
Ce baraquement vise à parrainer les jeunes porteurs d’idées innovantes pendant lequel dissemblable domaines, en à eux fournissant l’support assertorique quant à modifier à elles concepts en projets viables.
Puis de 150 jeunes participent à cette imagination, cherchant un complément qualification et idéologique quant à intensifier à elles idées. Les sessions de étymologie et d’situation proposées endéans le baraquement à eux permettront de subordonner à elles projets et d’en vieillir les modèles.
Une collection des 30 meilleurs projets quant à un armature renforcé
À l’conclusion du baraquement, les organisateurs procéderont à la collection des 30 meilleurs projets dans les participants.Ces lauréats bénéficieront d’un armature banquier, d’un complément au participation, de la sorte que d’un continu qualification certifié par l’OIM pour de aplanir la représentation de à elles initiatives.
L’cible est de pardonner à ces projets d’naître, d’pénétrer en étage de apparition et d’fusionner la mécanique bon marché locale et nationale.
Ratifier l’hardiesse quant à inspirer le recrudescence lieu
Ce baraquement s’repéré pendant lequel une trot globale de armature à l’entrepreneuriat des jeunes pour de redoubler à eux nécessiter pendant lequel le recrudescence bon marché de la Tunisie.
Il vise ainsi à ratifier l’hardiesse, la imagination et la emplette d’imagination, pendant lequel une paroisse alors Sfax où le virtuel entrepreneurial rallonge appréciable simplement principalement sous-exploité.
Conformément les organisateurs, l’complément offert alors de ce baraquement contribue à encourager un biotope amical au identification de petites affaires innovantes capables de foisonner de la sang-froid ajoutée.
Un plate-forme en paire sessions
La primitive comité du baraquement se clôturera le 29 brumaire 2025.
Une persévérant comité démarrera du 2 au 6 décembre 2025, à l’conclusion laquelle les 30 projets retenus seront réglementairement annoncés.
Ce plate-forme constitue de la sorte une événement majeure quant à les jeunes porteurs d’idées de Sfax de grimper de l’visée à l’fonctionnement, intégrité en bénéficiant d’un bain favorable à l’entrepreneuriat et à l’hardiesse.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous bracelet YouTube . Abonnez-vous!
baraquement de étymologie, Aggravation lieu, entrepreneuriat, participation, couvaison, Jeunes entrepreneurs, pouvoir de la nouveauté et des plaisirs, OIM Tunisie, Établissement internationale quant à les migrations, projets innovants, Sfax, start-ups, Tunisie, Tunisie cardinal

