L’Cabinet du Conseiller des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI), dirigée par son Administrateur, Cherif Ouazzani CHAHDI, a célébré le dimanche 23 brumaire 2025 au Sofitel Hôtellerie Ivoire d’Abidjan (Cocody-Côte d’Ivoire) le 50ème vacance de la Progression herbée, puis la couvent marocaine, les amis et partenaires, à cause un fantaisie de symbiose et de sacrement puis son Roi.
« Moi-même les gens associons foncièrement à la ravissement et au faveur de l’Expliqué Lignage Opulente en cette conditions qui égale entiers les foyers à défaut le Domaine et par-delà, à cause les patrie d’abord de la couvent Marocaine à l’distinct, permettant les sentiments de symbiose et de sacrement pénétré le habité et Son Roi », a spontané le Administrateur de l’ACMRCI, en régularité des Représentants de l’Consulat du Domaine du Maroc en Côte d’Ivoire, et Représentants diplomatiques en Côte d’Ivoire, en conséquence que d’invités. Indiquant l’proportion de cette événement commercialisée le 06 brumaire 1975 par feu Sa Splendeur le Roi Hassan II, mobilisant vers 350.000 volontaires marocains et étrangers moyennant corroborer l’moralité territoriale du Maroc. Ajoutant que la Progression herbée habitation un tournure général de pacifisme, de non-violence et de continuation nationale.
M.Cherif Ouazzani CHAHDI a salué les avancées diplomatiques réalisées par le Domaine, portées par Sa Splendeur le Roi Mohammed VI, lesquels l’rixe immortel en bienfait du logique, de la entraide et du poussée siège continue de développer le étai cosmopolite tout autour de la objet du Sahara chérifien.
Conformément le directeur de l’ACMRCI, l’promenade expresse du classeur renforce la obligation de goûter cette horodaté mémorable « puis spécification », en réaffirmant l’adhérence de la couvent aux aptitudes fondatrices de pacification, d’harmonie et de assiduité.
La vacance a été griffonnée par des festivités culturelles ivoiro-marocaines, de dégustations de pitance marocains, de bingo, etc.
Notons que cet anecdote constitue un anecdote renouvelé à cause les éphéméride de l’légende, il appoint un principe à cause la hiérarchie du pacifisme et de la non-violence.
Rappelons que l’Cabinet du Conseiller des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) est l’tribunal représentative de la couvent marocaine établie en Côte d’Ivoire. Sézig constitue un hiatus d’échanges, de organisation et de harmonie des études complot en bienfait des Marocains locataire à cause le patrie. Cette Cabinet œuvre au redoublement des fils socioculturels, économiques et diplomatiques pénétré la couvent marocaine et les institutions locales, très en retenant les initiatives visant à lancer la entraide maroco-ivoirienne.
Nadège Koffi
Éditoriaux équivalentes

