mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordRénovation du exposé croyant : vives capitaux au Convention, explications du émissaire...

    Rénovation du exposé croyant : vives capitaux au Convention, explications du émissaire des industries religieuses (vidéocassette)



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le émissaire des Firmes religieuses, Ahmed Bouhali, a affirmé que la religionnaire et le expansion du exposé croyant s’inscrivent dans lequel le adéquat d’un proposition de procréation structuré, visant à impulser les droits de individualisme et à piloter les mouvements de la corporation tunisienne.
    Un proposition de procréation à cause assembler le exposé croyant
    Participant mardi alors d’une assemblée pleine au Convention usuelle à la visée des Firmes religieuses, Ahmed Bouhali a précisé que le expansion du exposé croyant repose sur contradictoires outils complémentaires.Ce proposition comprend particulièrement :
    un « méditant de acte d’classe de l’imam prêcheur » ,un compagne manoeuvre de l’imam,un parchemin de épreuve à cause les prêches, de ce fait que des correspondances gazettes adressées aux imams et aux structures concernées.
    Subséquent le émissaire, ces appareillage ont à cause loyal de ajouter un adéquat transparent à cause l’entraînement de la plaidoirie, continuum en consolidant un exposé croyant remarqué sur la précaution, la coïncidence et le piété des droits civiques.
    Intimité du leçon et hauteur d’un islamisme discret
    Ahmed Bouhali a insisté sur le accident que son canton œuvre à la expansion d’un « exposé croyant discret ». Il a accentué que l’imam prêcheur « maison émancipé dans lequel le alignement du prédisposé de la khotba », continuum en précisant que le emploi se permet, à certaines ferraille, de les reconduire voisinage des thématiques liées au contenance patriotique et aux bonnes mœurs.
    Ces orientations portent, pénétré disparates, sur le piété de la loi, le vivre-ensemble, la rencontre parce que les comportements antisociaux et la hauteur des droits de concorde et de vertu au rotoplot de la corporation.
    Le émissaire a équitablement favorable que le emploi est complètement impliqué dans lequel les distinctes pourboires nationales liées à la primo-infection nonne. Il a convoqué, à ce cartouche, la agencement de capsules et de spots de primo-infection diffusés sur le emplacement tatillon du emploi des Firmes religieuses.
    Des capitaux sur la atermoiement de la religionnaire du exposé croyant
    Nombreux élus ont pointé du nuage ce qu’ils considèrent alors une lymphatisme dans lequel l’huisserie des prêches et dans lequel la bulle aux défis actuels.
    Chez ce cadre, des truchement ont évoqué à une songe surtout assaut et surtout structurée à cause arranger le exposé croyant aux problématiques contemporaines, particulièrement celles contigu les jeunes, la ascendance et la pérennité sociale.
    Interpellation à harmoniser la « khotba » du vendredi tout autour des fléaux sociaux
    Le vice-président de la change des fisc au Conférence habitant des régions et des districts, Osama Sahnoun, a demandé au emploi des Firmes religieuses d’essayer surtout autre part en unifiant la « khotba » du vendredi dans lequel toutes les mosquées du patrie.
    Il a évoqué à glorifier des prêches particuliers à contradictoires phénomènes jugés préoccupants, lequel :
    les paris électroniques et les mises de fortune, la rafraîchissement et le business de drogues,la division familiale et la schisme des garçon de parenté, les atteintes aux maîtrises successoraux (accumulation des héritages),le bonté habitant, de ce fait que la résolution du procréation et de l’tension.
    Osama Sahnoun a, en extrême, estimé que le emploi des Firmes religieuses fond une vertu atelier dans lequel l’fusionnement du exposé et de l’situation nonne, comme de secourir à la confection des impartiaux supérieurs de la doctrine, particulièrement la caparaçon de l’classe, de la vie, des excès et de la particularisme.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!

    Ahmed Bouhali, Conférence  habitant des régions et des districts, exposé croyant, poison, ascendance, Suite, Imams, mises de fortune, khotba du vendredi, emploi des Firmes religieuses, paris en garniture, chambre, religionnaire du exposé croyant, bonté habitant, Tunisie, résolution du procréation



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles