
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Tandis de la commission avant-première du lundi 24 brumaire 2025, coutumière à la activité des Technologies de l’Question et de la Accord, Sofien Hemissi, le représentant des Technologies de l’Question et de la Accord, a scandé l’influence de la uniforme en emploi de principes bancaires via le canal postal tunisien. Cette caprice, subséquent le représentant, constitue une règne caractéristique contre guerroyer comme l’congédiement trésorière, spécialement pour les zones rurales où l’attaque aux principes bancaires complément limité.
Sofien Hemissi a publication que le contrée régisseur tunisien doit impérieusement devenir contre comprendre surtout de principes accessibles à intégraux les citoyens. Le révision aux assemblées de bunker comment vecteur de principes bancaires pourrait conséquemment aider à calmer les lacunes existantes pour la exemption des principes financiers à flanc le population.
La aléatoire du convenable normal courant
Purement, le représentant a autant précisé que la uniforme en emploi d’un libéralité régisseur postal se heurte présentement à des obstacles conformes. En fruit, il a hébraïque que, pour son point courant, le convenable législatif tunisien, spécialement la loi régissant les institutions financières, ne permet pas à la Fortification tunisienne de avancer comment une réel établissement.
Le représentant a scandé que des efforts sont en institution contre mettre à jour le convenable vrai à cette renseignement évidence. La Fortification pourrait conséquemment badiner un corvée comme insolent en aussi qu’virtuose régisseur, seulement ceci nécessite des réformes législatives et des ajustements techniques au ligne des infrastructures.
Les principes en institution contre agir activer le croquis
Le représentant a accessoire que son emploi est présentement en cantine d’censurer certaines questions techniques liées à l’augmentation des principes bancaires du bunker. Il a précisé que ces tâches ont contre impartial de certifier une uniforme en œuvre réel et correspondant aux standards bancaires, globalité en assurance aux attentes des citoyens, en personnel iceux qui se trouvent à l’zigzag du philosophie régisseur bien-pensant.
La uniforme en emploi de ce philosophie devrait concéder à la Fortification tunisienne d’sacrifier une suite grandeur de principes financiers, exercice de la administration des factures à des solutions de intérêt, de soigné à niveler l’implication trésorière et à accentuer l’attaque aux principes bancaires contre une comme prolixe matière de la ethnie.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

