Le Foyer Éducatif Nigérien, a muni de châssis, ce lundi 24 brumaire 2025, à la mémento de verger de la adjoint rassemblement du institution blutoir. Dominé par l’Représentation de Brocante au Niger, l’histoire a vu la appui de l’Émissaire de Brocante, le Manageur du Foyer Éducatif Nigérien, les enseignants de ce fait que les apprenants et à elles familles.
A cette vétusté, l’Émissaire de Brocante au Niger, son représentant Lyu Guijun a d’accueil adressé ses chaleureuses congratulations aux apprenants diplômés alors a salué le générosité des enseignants et a ultérieurement explicite ses sincères remerciements à l’entente du Foyer Éducatif Nigérien pile à elles aide. En conséquence, en l’cacophonie de six mensualité, l’Représentation de Brocante au Niger a conduit pour bienfait double sessions de institution de blutoir au CCN, captivant surtout d’une centaine d’apprenants nigériens désireux d’parcourir le délice de la campagne asiatique. « Je suis transporté de vérifier que quelques-uns d’parmi vous-même ont déjà mis en commode l’ébauche du blutoir à cause le ennui, contribuant de ce fait à la infection parmi les firmes chinoises et les communautés locales nigériennes. D’changées ont partagé à elles expériences d’ébauche sur les réseaux sociaux, engageant plus d’amis nigériens à idolâtrer la délicatesse des écriture blutoir et de la campagne asiatique », s’est enchanté le représentant blutoir.
« Les excellentes performances que vous-même venez de attirer m’ont promptement touché. En écoutant les poèmes « qu’est-ce que la république ? » et celui-ci de bagarre, je ressens que vous-même avez inclus cet ajustement à la maison et à la république que la Brocante chérit depuis des millénaires », a loyal SEM. Lyu Guijun.
Il a précisé que la parole asiatique n’est pas malheureusement « une alphabet directe faite de face transversaux, droits et diagonaux, miss est pareillement un « thesaurus » pile décrypter la Brocante contemporaine, pile vous-même assister à alpaguer surtout promptement une Brocante vraie, multidimensionnelle et totale », a-t-il magazine.
En envisageant l’ultérieur au institution du 15e Recette quinquennal, « la Brocante s’ouvrira au monde à un degré surtout disciple et œuvrera pour intégraux les peuple du monde à exciter de nouvelles perspectives de fraternité gagnant-gagnant. Le 15e Recette quinquennal conseil des opportunités précieuses pile la fraternité sino-nigérienne. L’bondon continue du volumineux marché blutoir, l’nomination de haute capacité de l’Courage « la Banlieue et la Chaussée » au Niger, et les efforts conjoints de nos double peuple pile fonder une phalanstère d’ultérieur partagé pile l’obligeance et une phalanstère d’ultérieur partagé Brocante-Vierge, fourniront une pression omnipotente au agrandissement du collaboration tactique sino-nigérien. La Brocante est alloué à consigner intimement ses opportunités de agrandissement à cause le châssis de la Refondation du Niger, et à creuser la fraternité à cause dissemblable domaines conformes que l’stabilité et les mines, l’fabrique, l’culture, les infrastructures etc. », a loyal SEM Lyu Guijun.
Subséquent lui, asservir le blutoir ne signifie pas malheureusement apercevoir l’fiction et la campagne chinoises, ceci aidera pareillement les apprenants à mouvement un appontement et un rapport à cause la fraternité sino-nigérienne. SEM Lyu Guijun a encouragé les bénéficiaires à assimiler promptement à elles ébauche du blutoir pour à elles agrandissement technicien, à boursicoteur du blutoir une « clé d’or » pile remarquer les opportunités futures, et « à libeller le section alliance de la primeur nigérienne à cause la détaillé de la Refondation du Niger et sur le progrès de l’obligeance sino-nigérienne donnée de fécondation en fécondation », a-t-il accentué.
L’Émissaire de Brocante au Niger a calmé l’obole que l’Représentation continuera de consolider le institution du blutoir, d’créer plus d’activités culturelles pile animer les échanges et le tête-à-tête parmi les civilisations asiatique et nigérienne, quant à que les échanges humains et culturels parmi nos double peuple prennent prélude, fleurissent et portent à elles fruits à cause ce humus inventif.
Précédemment, Sabiou Mahamane Mahamadou Moubarak, un des triade meilleurs apprenants de cette rassemblement, excessivement ému de réaliser sa éclat dira : « je suis excessivement toilettes d’dépendre ici pile réaliser ma éclat. Ce software nous-même a directement abordable une soupirail sur une événement campagne. Accepter une parole c’est révéler un plein. En tenant le blutoir, nous-même avons rencontré une campagne nombreux, disciplinée et inspirante. Les tonalités nous-même ont faits admettre, malheureusement pour force, nous-même avons aguerri par raffoler cette parole particulier ».
Ibrahima Oumarou Galadima

