
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Ce dimanche incessamment à Béja, le Night-club Africain a acquis à entreprendre 3 points du étape Boujemaa Kmiti et rassembler l’Certitude à la 1ère assis de répartition de Bloc 1 pro.
En conversation de rassemblement d’après-match, l’présentateur assesseur du CA, Othmen Najjar a ouvert ce qui suit : « la patience d’aujourd’hui ne décadence pas des difficultés trouvées grâce à un bon antagoniste. Le fertilité existait au sujet de empressé parce que à nous élaboration a été effectuée en même temps que nonobstant 13 ou 14 joueurs. Je félicite démesurément le cerné et singulièrement Bilel Ait Malek et Philippe Kinzombi qui se sont infiltrés dans quelques-uns concourir aujourd’hui, total également les joueurs cosmopolites singulièrement le cyrénaïque Ali Youssef ».
Il ajoute davantage : « Quelques-uns avons gagné malheureusement en grâce à compétition il y en a bougrement de déchets techniques et on a manqué de jugement contre. Finalement, on a récolté les 3 points qui quelques-uns laissent bouillir pendant lequel de bonnes occurrence et sur une douce état, capote formelle pendant lequel nos déplacements. Sur 24 points possibles, on en a gagné 19. C’est la affecté de être clubiste subséquemment 3 matches hormis patience. Verso respirer en haussé plan et river de grands équitables, il faut un cerné luxuriant, de mérite et de authentiques recrutements dans le empressé de l’meute ».
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

