dimanche 23 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLes grade cosmopolites du buffet chutent postérieurement la résiliation des honnêtes de...

    Les grade cosmopolites du buffet chutent postérieurement la résiliation des honnêtes de douane américains



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Les grade cosmopolites du buffet ont identifié une cabriole principal postérieurement l’éclairé du dirigeant étasunien Donald Trump d’détruire les honnêtes de douane de 40 % sur les importations de produits agricoles en souche du Brésil, surtout le buffet et le bonbon, pendant lequel un milieu d’inquiétudes croissantes aux Récapitulations-Unis figure à la élévation des grade alimentaires.
    Un gallup complet par Reuters a montré que les grade du buffet au récapitulation sur le marché étasunien ont augmenté de 40 % en effondrement annal en septembre, une élévation attribuée en matière aux honnêtes de douane ci-devant imposés.
    L’redoublement des grade des victuailles alimentaires ébauché chez les essentiels facteurs détenant acte manquer la vogue de Trump à son alors bas accord depuis son reprise à la Cabane-Livide.
    Cette dépêche ténacité s’immatriculé pendant lequel le continuation d’une circonspect annoncée par Trump il y a une semaine, visant à invalider des honnêtes semblables sur le buffet et un déployé cloison de produits agricoles importés de autre état producteurs, pendant lequel une aperçu d’attiédir les pressions inflationnistes pâteux sur les consommateurs.
    Le Brésil, l’un des alors grands producteurs de buffet au monde, impute aux Récapitulations-Unis — alors spacieux fidèle omniscient de buffet — lourdement un étranger de à elles besoins annuels, ce qui confère à continuum adhésion des politiques commerciales dans les un duo de état un retentissement immédiat sur les grade cosmopolites.
    Les contrats à repère sur l’arabica ont identifié à 10 h 17 GMT une rabais de 4,6 % à 3,5925 dollars la écrit sur l’Intercontinental Exchange, postérieurement un frein meilleur dépassant 6 %, atteignant tel quel à eux alors bas accord en un duo de appointement.
    Les contrats à repère sur le robusta, fréquemment appliqué pendant lequel le buffet photographie, ont identiquement chuté de 5 % à 4 400 dollars la feuillette, postérieurement un crise préavis de 8 %.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles