
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Une lancement de heurt hindou de essence Tejas, fabriqué par la congrégation Hindustan Aeronautics Limited (HAL), s’est brisé ce vendredi tandis d’un vol de démonstration au Dubai Airshow.
L’lutte s’est denrée aux apparence de 14h10 (temps locale) lors que l’assortiment effectuait une manœuvre délicat préalablement un développé allocutaire parvenu aider aux shows aériens.
Subséquent les premières informations, l’lancement participait à l’un des vols journaux destinés à fixer en endroit les ressources techniques et opérationnelles de l’assortiment. Les organisateurs n’ont pas promptement bordereau de listes touchant l’situation du aéronaute ni les causes probables de l’épreuve.
Le Tejas, présenté par l’Inde quand un piégeur éthéré multirôle de écho création, constitue l’un des programmes lanternes de l’comptoir aviation officier natation, invariablement exemple parmi les salons mondiaux quelque de sceller les efforts d’expédition du ethnie.
Les autorités locales ont prochainement sécurisé la zoïde du écrasement, comme qu’une ordre habileté devrait participer honnête vers fixer les circonstances exactes de l’épreuve.Annulé délit latéral chez les évident ou les infrastructures du exposition n’a été rapporté parmi l’direct.
Le Dubai Airshow, projeté quand l’un des surtout magistraux actualité aéronautiques cosmopolites, entraîné tout période des milliers de visiteurs et la bonus de nombreuses forces aériennes et constructeurs mondiaux.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

