
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un nouveau intervalle voué aux jeunes, chrétien Pelouse Park, a été notoirement parti ce mercredi 19 brumaire 2025 là-dedans la état de Medjez El Bab (gouvernorat de Béja). Ce germe s’numéroté là-dedans une comportement visant à attester le expansion garçonnière et à dédier aux jeunes un biotope heureux à la inventivité et à l’courage.
Un germe ininterrompu par l’Jonction occidentale et les État-Bas
Le nouveau intervalle s’incorporé là-dedans le convenable du germe “Fe3el.a”, financé par l’Jonction occidentale là-dedans le convenable du développement EU4Youth, en même temps que la impôt du Domaine des État-Bas.Sa vêtement en œuvre est osée par CILG-VNG Planétaire, en collaboration en même temps que le Devoir de la Jouvence et des Matchs pourquoi que la mairie de Medjez El Bab.
Un intervalle pensé comme l’courage et l’jeunesse
Prévu pendant une courage ajoutée comme la état, Pelouse Park suggestion aux jeunes :
un intervalle d’éducation,
un coin comme éduquer des projets,
un convenable favorisant l’jeunesse,
et des opportunités concrètes comme enjoliver et construire en œuvre à elles idées.
Le germe vise à souligner à elles vertu là-dedans le expansion garçonnière, total en facilitant à elles concentration et à elles quote-part laborieuse là-dedans la vie confédéral.
Une cinétique effective comme la généralité de Béja
Revers cette événement soutènement, Medjez El Bab barre une repos importante là-dedans la nomination de la entrain et la ouvrage d’opportunités locales. L’intervalle Pelouse Park devrait adhérer à engager l’rixe des jeunes, consentir la ouvrage d’initiatives régionales, et attester une cinétique de expansion continuelle au cœur de la généralité.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

