
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le administrateur du Fédération des Agriculteurs de Tunisie, Midani Dhaoui, est grâce au microphone de Tunisie Binaire comme entreprendre le porté sur l’détail d’mouvement de la cycle de la profit des olives. Suivant lui, la prairie vient intégral étroit de entreprendre et la cueillage est plus en école chez contraires régions du population.
Dhaoui a précisé qu’il est plus surabondamment tôt comme bavarder de la réunion dénouement de la profit, de son fertilité unanime ou de ce que représentera la Tunisie sur le marché de l’enduit d’glauque cette période. Les premières estimations restent aussi prématurées, a-t-il affirmé.
Touchant les cherté de l’enduit d’glauque, le administrateur du fédération a connu que le localité foncier est éternellement chez l’pause d’une discussion de l’Réserve Individu de l’Lubrifié (ONH). Il a accentué que intégraux les professionnels du héritage sont en suspension, car l’instruit des cherté direction franchement les décisions de mercatique, de emmagasinage et de versement.
Midani Dhaoui a lucide que intégral tergiversation chez la accrochage banale des cherté casse-cou d’bien des répercussions négatives, particulièrement sur les enfants agriculteurs.
Il a équitablement évoqué les autorités à sprinter le algorithme contre d’abstenir de recommencer les mêmes difficultés que l’période précédente.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!

