Lubumbashi : la députée Mi-Hélène acompte des machines à repriser à la mariage de femmes de l’UDPS à cause l’autoprise en embarras
Coloré
Joel Kakeso
lun 05/06/2023 – 16:34
Mi-Hélène Mbelu Wa-Kabuya, députée provinciale dans lequel le Supérieur-Katanga a promis un lot superbe des machines à repriser à la mariage des femmes de la syndicat Lubumbashi 3 dans lequel le but de suramplificateur l’entrepreneuriat des femmes et l’auto-prise en embarras dans lequel ce évaporé présidentiel.
Au pension d’un commission gracile le chahut 03 juin 2023 au investissement de la E-mail au centre-ville de Lubumbashi, l’préférée Mi-Hélène Mbelu Wa-Kabuya a affirmé que ce mimique qu’sézig a posé dans dans lequel le cageot de la apparition du moteur de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo, qui est l’entrepreneuriat. Entant que cageot à l’UDPS, Mi-Hélène Mbelu a mobilisé que sa nécessité annoncée il y a une semaine a été réalisée.
« Puis mon inédit conduit ici, j’ai renseigné que les femmes avaient indigence d’une racine et qu’il y avait un indigence de machines. C’est ainsi aujourd’hui, j’avais fiancé que j’allais regagner stocker les machines. Voici ainsi aujourd’hui, je suis survenue m’pardonner de ce audience là et ça été catastrophe », a-t-elle sincère à la épais.
Comme la empreinte, Mi-Hélène Mbelu a précisé que l’superbe est que les femmes de sa racine diplomatie puissent opiner un part qui va à eux participer à s’autoprise en embarras.
« J’attends mais à eux griffure de fil à cause qu’sézig puisse me attestation contre que la racine puisse préluder. Étant donné que je tiens authentiquement à ce que la mariage des femmes, syndicat Lubumbashi 3, fasse authentiquement une dissemblance proportionnellement aux voisins. L’achèvement est qu’elles-mêmes soient formées sur l’auto-prise en embarras. Lorsque sézig sera formée, ça sera authentiquement convenable et un alors à cause la personne », a-t-elle rassurée.
Mi-Hélène Mbelu Wa-Kabuya a de la sorte profité l’antiquité à cause fanatiser aux femmes de l’UDPS Lubumbashi 3 « la capture du responsable de la Patrie, Félix Tshisekedi Tshilombo qui abri un obligation à cause entiers les combattants et combattantes. » Elle-même a, finalement, conscientisé ces femmes du évaporé présidentiel à avaler morceau à des séries de formations qui sont lancées ce paye de juin sur la décapotable et style, le débit, l’culture et l’initiation.
Il est à invoquer que le chahut 27 mai inédit, l’préférée Mi-Hélène Mbelu avait, lorsque d’un conférence à la assiduité de l’UDPS Lubumbashi 3, prêché aux femmes et deux parlementaires debouts la capture du moteur de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo aux élections de décembre 2023.
Constant Lukusa, à Lubumbashi
Placards
Machines à repriser
mariage de femmes de l’UDPS
Corporation

