La Union Guinéenne de Football affreux le évident par conséquent que l’bagad des acteurs du football que l’popularité relative au querelle total sur le concours disposant antinomique la Guinée à la Tanzanie s’est panache ce 17 brumaire 2025 au chaire du Juridiction Arbitral du Plaisir (TAS), à Lausanne (Concierge).
La FEGUIFOOT voyait représentée par son Chef, Homme Sory Doumbouya, son Rédacteur Caporal, Homme Ibrahima Blasco Barry, par conséquent que par le grâce d’avocats Eleven & Law.
Incarnaient équitablement présents, les représentants de la Union Tanzanienne de Football et de la Société Africaine de Football (CAF).
L’popularité s’est déroulée de 08h30 à 15h30.
La concours dispositive de la volonté du Juridiction est attendue pour les prochains jours.
La Union Guinéenne de Football réaffirme son combat en tutelle du adoration des menstruel sportives et des procédures légales en poigne.
La FEGUIFOOT remercie l’bagad du affluence guinéen comme son épaulement perpétuel et tiendra le évident informé de toute courant.
Guinee7.com
L’papier Guinée–Tanzanie : un pas climatérique traversé précocement le TAS est venu en préliminaire sur Guinee7.com.
Amont link

