
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les unités du surveillé gabelou opérationnel parmi les gouvernorats de Tunis, Jendouba, Sousse, Gafsa, Médenine et Sfax sont parvenues à apercevoir d’importantes quantités de marchandises de liqueur de trafic, contre une héroïsme absolue de 29,8 millions de dinars, hormis facturer la héroïsme des balance de navigation.
Escortant un certificat publié dimanche coucher par la Douane tunisienne, 1 550 relations de appropriation ont été établis.
Comme le boîte des efforts de mêlée pour la trafic sur l’assortiment du généralité ressortissant, les principales marchandises saisies comprennent des quantités d’or et de polypier introduites illégalement, d’une héroïsme de 1,5 million de dinars.
Des quantités de vêtements prêts-à-porter de trafic ont autant été saisies, contre une héroïsme de 1,1 million de dinars, en surtout de cargaisons de cigarettes de trafic d’une héroïsme d’un million de dinars.
Les unités ont par lointain enregistré 42 barils de produits alimentaires de trafic et 24 000 litres d’liniment végétale introduite illégalement, aussi que des quantités de téléphones portables et d’accessoires, d’une héroïsme de 2,8 millions de dinars.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!

