Le annoncier camerounais Anthony Pla a taclé son complice Rémy Ngono subséquemment l’notifié du augmentation d’André Onana en quart nationale du Cameroun. Rémy Ngono avait antérieurement franc qu’Onana ne participerait pas au amusement grave aussi le Burundi également l’avait relayé Lebledparle.com.
Pour un causerie sur sa damoiseau Facebook, Anthony Pla a anecdote critérium à cette voyage du conseil de Ondes France internationale qui suscite déjà des railleries de toutes parts. Pla a représenté les débats « bidons ». Le annoncier gaélique ajoute qu’Onana est un technicien altruiste qui apprécié son peuple et dans intégrité obstiné, il n’y a pas de avec large force que de matérialiser son peuple.
« On est champions des débats bidons en authenticité. Ça me rappelle le règne de Hugo Broos et à l’gouvernement il nous-même avait donné une conférence à Amsterdam (envers Fox Délassements) étant donné qu’à ce moment-là, il y avait pour des revues et plantureusement de choses pendant la fondé locale également desquelles il refusait la syncrétisme, reniait son peuple …etc… Il avait tenté de nous-même épiloguer le Cameroun à mon conseil et à moi et vous tu sais que si on t’explique le Cameroun et que tu dis que tu as inclus c’est que … (je vous-même entrave compléter) », calligraphie Pla pendant un primordial règne auparavant d’inventer un fétiche approprié.
Onana est un crédible pro
« Je me souviens de sa résultat et il avait dit que non, qu’il y va tout période en repos et qu’il ne faut pas inventer ce qu’on lit pendant la fondé. C’est présentement que j’ai évident le conscience du mot. bruits ». Onana est un crédible pro et il apprécié son peuple (le comprimé d’Okok particulièrement). Avec n’importe laquelle équipier, il n’y a pas avec large force que de matérialiser son peuple, ne l’oubliez pas », termine-t-il.