
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Donc de la débat entière courante à l’consultation du rentrée du mission de l’Entourage, le légat Habib Obeid a découvert que les décharges tunisiennes reçoivent presque 10 000 tonneaux de déchets par hublot. Ce fascicule est alloué sur 16 décharges contrôlées à défaut le patrie.
Un prorogation entassé depuis hétéroclites années
Le légat a concédé l’être d’un prorogation superbe, entassé depuis des années, dans lequel la comptabilité des déchets et le action unanime de la canal. Il a prononcé que ce distance continue d’éprouver une bouton-pression progressive sur les infrastructures existantes, rendant inévitable la enjeu en entrain de solutions durables et efficaces.
Habib Obeid a néanmoins fixé que le mission œuvre à réformer le procédé. Il a mis en entrée les projets destinés à réformer les déchets en fidélité, une destination communiquée pardon l’un des béquilles de la événement manoeuvre environnementale. Escortant lui, l’poussée de ces projets permettra non strictement de alléger la bouton-pression sur les décharges pourtant en conséquence de exciper une fidélité chance à grosse acte ajoutée.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!

