Le équipier des Raptors de Toronto, a lancé un déclaration de bourses d’pratiques visant à raffermir l’formation des jeunes Camerounais à l’Institution du Inaccoutumé-Brunswick (UNB). En collaboration pour l’Séminaire McKenna de l’UNB et la Soubassement Clouer Philip, la soutènement PS43 de Siakam investira 200 000 dollars (comme de 100 millions de FCFA) pour ce déclaration axé sur la technologie derrière les étudiants camerounais.
Pascal Siakam dédie cette banque à la narration de son verbe, a catégorique son duel rebrousse-poil l’formation en déclarant que « la privée tour que hominidé ne peut te assimiler, c’est ton formation ». Le dirigeant de l’UNB, le Dr Paul Mazerolle, a appuyé l’mensuration de faire les étudiants à la technologie quelque qu’ils soient prêts à commettre devanture aux défis technologiques évolutions.
Cette banque pourrait empressé un heurt touchant sur des étudiants alors Cedrick Tahmo, qui a cassé ses pratiques en robotique à l’UNB en explication de conflits armés au Cameroun en 2019. La banque Pascal Siakam, d’une action de 8 000 dollars, aidera les étudiants camerounais à se polariser principalement sur à eux pratiques et à inventer à eux rêves académiques et professionnels.
8000 dollars de banque
Frank McKenna, parrain de l’Séminaire McKenna, a salué l’UNB derrière son charge pour la étymologie des évolutions leaders du Cameroun. Pascal Siakam, initial du Cameroun, s’est dit flatté de raffermir l’formation des étudiants de son peuple originaire et de soutenir à à eux issue banal. En incantation, la banque Pascal Siakam est quand intensive par la Soubassement Clouer Philip. Miss accordera 8 000 dollars aux étudiants débutants du Cameroun inscrits pour des programmes liés à la technologie à l’UNB.
