
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Collège des Éclatement de Tunis (Transtu) a annoncé, à cause un ordre publié lundi 10 brumaire, qu’un révolution momentané sera enraciné aux itinéraires des plans de bus 104 et 30, en entendement de la broche partielle et provisoire de l’voie Taïeb Mehiri à Bardo, en sens de Mellassine. Cette broche concerne le bouchée cerné imprégné l’voie Yugurtha et la rue de la Mairie, à cause le enveloppe de la création de la ornement « D » du Chaîne Ferroviaire Prompt (RFR).
Accompagnant le ordre, cette grandeur imprégné en vitalité à apparier de lendemain, mardi 11 brumaire 2025, et se poursuivra endéans toute la longévité des prescriptions.
La Transtu prescrit que les arrêts Bou Choucha, La Rabta et Ibn Charef seront supprimés passagèrement. Les couple plans emprunteront, endéans la rythme des prescriptions, l’espace poursuivant : voie 20 Ventôse jusqu’au échangeur de Bab Saadoun, après voie 9 Avril, précocement de apercevoir à elles voyage rebattu.
L’magasin trajet les usagers à agir en respect ces changements et à préserver les informations enjeux à sabord à propos de la communication et les perturbations éventuelles liées à ce amas.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!

