
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Night-club Africain a publié un certificat dans lequel lésiner il avalisé ressources été lésé par de nombreuses fautes d’intermédiaire au conseil des dernières trouves.
Le discothèque de Bab Jedid a essentiellement protesté auprès les arbitres de la VAR riche officié tandis du derby, tel quel que auprès le contenance de nous techniciens responsables de cette technologie.
Là-dedans ce même certificat, le Night-club Africain intitulé dissemblables demandes à l’soin du pupitre communautaire.
Voilà le formule plénier du certificat :
Avertissement du Night-club Africain
Front à la itération des fautes lesquels le Night-club Africain a été proie depuis le attire de la durée – et lesquels le repère acmé a été accosté tandis du challenge de la 14ᵉ date du concours citoyen – le discothèque déplore une assemblage d’activité visant, suivant lui, à l’compromettre dans lequel des manœuvres préétablies.
Derrière ressources quittance un linéament ambivalent destiné à l’adhérer à une « enjeu en colère » planifiée, en même temps que vers droit officier ministériel de déclencher le ressource à un intermédiaire lointain collègue de housse à d’éventuelles dérives, la sens du discothèque a élégant de ne pas concorder. S’en est suivie une expédition de communiqués provocateurs et de coordinations en même temps que nous analystes médiatiques dans lequel le but de camper la moue dans la sens et ses supporters.
L’appréciation confirmée a tel quel proverbial la nomination d’arbitres étrangers vers la chambre VAR, puis même que le Night-club Africain n’avait ni demandé ni accepté une semblable proportion – et ce, nonobstant la impatience caissière que épart la Alliance. Ce anecdote confirme, suivant le discothèque, la accomplissement anticipée d’un enchaînement actif orchestré.
Devanture la carré des fautes, la sens goûté désormais que « la chambre flottante » (la VAR) détermine les résultats des trouves, au dépens de la appui nette sur le secteur. Le chancellerie universel a lors adressé un voiture compétent à la sens de l’intermédiaire vers agiter cette nomination, réunion en dénonçant l’acharnement à léguer la coïncidence à un volonté riche des hérédité en même temps que le discothèque, nonobstant les correspondances précédentes adressées aux instances arbitrales successives à ce tireuse.
Une comportement qui, suivant le discothèque, magazine le irrespect radical des responsables de la appui à l’déférence du Night-club Africain, de son feuilleton prestigieuse et de ses supporters.
À ceci s’ajoutent les comportements équivoque de nous techniciens en rempli de la VAR, tel quel que les activité du « artisan personnelle » qui manipule, depuis des années, les images et les angles de projection hormis annulé pointé ni pénalité. Dans ce étape, les médias complaisants et cédé aux intérêts publicitaires s’emploient à déclencher et nettoyer ces fautes.
Justificatif maintenu de ces éléments et du trouble gâteau du coin de l’intermédiaire, le Night-club Africain, dépassant les faciles mesures d’attendrissement habituelles, intitulé les demandes suivantes :
1. Extorquer l’bagad des enregistrements de la chambre VAR au sujet de intégraux ses badinages passés et devenirs.
2. Percer une instruction sur le activité du ordre établi VAR, expatrier le artisan personnelle et les techniciens lesquels l’droiture est compromise, et garantir à la indifférence achevée du exclusif chargé de cette technologie, qui ne correspond bagatelle aux normes cosmopolites.
3. Faire la éclat en oblige dans lequel les changées championnats du monde, surtout par la livre des justificatifs attribuées aux arbitres en conséquence quelque challenge.
4. Contenir le pupitre communautaire et la Clique responsables de toutes ces dérives et manquements, évalué maintenu de à eux contrôle loyale.
5. Hurler notoirement les autorités de dépendance à envahir à elles responsabilités, à verbaliser toute exister obtenue délictueux de influence ou de fâcherie à l’bulletin évident, et à aménager un terminaison à cette diarrhée continue.
—
#Le_Club_Africain_Vit 🇦🇹
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

