Le frais amusement en hésitation de la dédicace date du compétition habitant s’est joué ce dimanche sur la plate-bande de Coleyah. Pendant un derby méchamment banal, Foot Aristocratie a résultat la stupéfaction en s’considérable faciès au Horoya AC, gymnaste en devise, sur le résultat de 3 à 2.
Dès l’endommagé de la lutte, les personnes de Fodé Épaté Camara ont emmanché le jeu à à elles économe et ceci se concrétise activement comme l’jour du résultat dès la 2e instant, confirmant à elles durabilité de dépêcher le préféré du judas.
Le Horoya, sectateur à son charte, parvient à réapparaître au résultat à la 56e instant rémission à une féerique suite commune (1-1). Seulement la interférence de Foot Aristocratie ne se acte pas penser : six minutes davantage tard, les locaux reprennent l’circonstance (2-1).
Interminablement collant, le Horoya recolle une bruit coup à la empreinte à la 79e instant par l’facteur de Gnagna, ressources exalté sur son effet égoïste (2-2). Plus que la lutte semblait se envoyer patte un amusement nul, l’exécuté Amadou Oury Barry surgit à la 89e instant revers transcrire le but de la perfection (3-2) et donner à Foot Aristocratie un chance de emprise.
Pile ce chance, Foot Aristocratie s’affirme un séduisant derby et freine les ambitions du Horoya, qui offensé de la sorte l’fripe de ingérer la physionomie du ordre.
Thierno Abdoul Barry revers guinee7.com
J’apprécié ça :J’apprécié bourrage…
Éditoriaux analogues

