
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Tunis, brumaire 2025 – Aleph Ford innove une jour de encore en tenant une herbage d’après-vente nouvelle, vérité afin enthousiasmer les zakouski appentis et sacrifier un hasard physique aux propriétaires de véhicules Ford encore immémoriaux.
Du 3 brumaire au 31 décembre 2025, complets les clients Ford pourront jouir d’une renvoi rare sur les tonnes de remplacement, intentionnelle accompagnant une change intelligible et transparente :Âge du automobile × 2 = % de renvoi sur les tonnes (intact main-d’œuvre)
Exemples :
Un automobile de 2017 (8 ans) bénéficiera de 16 % de renvoi
Un automobile de 2015 (10 ans) profitera de 20 % de renvoi
Cette enchère s’circonspect à complets les modèles Ford, sinon austérité de trempe de correctif, et constitue une étrenne pour nos ateliers Aleph Ford Ben Arous.
Mission de la campagneAvec cette humour, Aleph Ford souhaite mouvoir les propriétaires de véhicules âgés de encore de cinq ans à détenir à elles caisse pour les ateliers agréés, quelque en profitant de conjoncture avantageuses. Ce engin permet non malheureusement de améliorer la dévouement des clients Ford, simplement quant à de couvrir la ordre et la réussite des véhicules pardon à l’application de tonnes d’introduction installées par des techniciens certifiés.
Une proche créatrice et personnalisée« Nous-mêmes avons projeté détacher des campagnes traditionnelles afin introduire une enchère à la jour intelligible, intègre et incitative. Tout preneur bénéficie d’une renvoi proportionnelle à l’âge de son automobile — c’est à nous soigné de chasser la sûreté qu’ils certains accordent depuis des années ».
Cette herbage, plausible jusqu’à la fin de l’cycle 2025, célèbre complètement la arbitre d’Aleph Ford de refaire la rapprochement preneur à défaut des travaux à dense action ajoutée et centrées sur la quiétude.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

