Participant tandis de la 111e agglomération du résolution des ministres, le Contre-amiral de l’Balance Félix Tshisekedi est compte sur la circonstance du navigation supérieur qui est affamer marqué d’une bouchée par une persévérance du cinglé imprégné la interpellation des trafics domestiques de encore en encore progressive et une ouverture de encore en encore court par l’inexploitation des paliers internationales occasionnant un loupage à adoucir appréciable du conte de la non usage par la Cité Démocratique du Congo du réticule des libertés des trafics cosmopolites lui toutefois garantit et consacrés par encore de 52 accords aériens et ce au gain des compagnies aériennes étrangères.
Contre y exécuter avant, le Directeur de la Cité a mobilisé que la mandement du intendance s’est articulée sur couple arbres. Le élémentaire axe qui poussé sur la réactivation des activités de Congo Airways par la uniforme en œuvre du esquisse d’obligation semblables qu’adopté par le intendance et la finalisation du brouillon de début de Air Congo en collaboration en tenant Ethiopian Airlines correctement aux dossiers y relatifs adoptés au courant de la 49e agglomération du résolution des ministres.
« Au oeil de l’obligation, le représentant d’Balance, représentant du Comptabilité aussi que le représentant des Caisse ont été instruits à s’forcer derrière la uniforme à penchant des richesse sollicités derrière avancer la uniforme en œuvre du esquisse de réactivation de la Cercle nationale Congo Airways » rapporte le mémoire 6de la agglomération dignité vendredi 1er septembre 2023.
Par éloigné, le Directeur de la Cité a demandé au représentant d’Balance, représentant du Comptabilité, représentant d’Balance, représentant du réticule aussi qu’au représentant des trésor chaque homme en ce qui le concerne d’donner les bénéfices de l’obligation à la façonnage du brouillon AIR CONGO.
« Le représentant des Allégresse, Voies de Émission et Désenclavement devra relativement timbre autant actualisé le trafic esquisse raffiné en 2022 aussi que le chronogramme des activités derrière le propulsion des activités de la cercle Air Congo » a mobilisé Félix Tshisekedi chez le mémoire de la agglomération
Ensuite sa début par le représentant des Allégresse, Voies de contamination et désenclavement Amour Okende, le intendance avait adopté l’cycle dernière le brouillon fragmentaire à la début de la cercle impalpable nationale « Air Congo ». À cause son piston tandis de la 49e agglomération du résolution des ministres, M. Okende a mobilisé qu’un collaboration “tactique” a été admis en tenant la cercle impalpable Éthiopian Airlines aux fins de lancer le progression du navigation supérieur chez les modalités optimales de hardiesse, calme en RDC et ce, à défaut une cercle impalpable nationale normalisée, crédible et durable et lesquels les parts sociales sont détenues en majorité par la Cité Démocratique du Congo.
Depuis hétéroclites années gardant, la Cité Démocratique du Congo éprouve des difficultés chez le lieu supérieur dans de la impatience qui dactylographie la Cercle nationale Congo Airways.
Le fermage de bail qui liait Kenya Airways et Congo Airways n’a pas été moderne. Il subsistait d’une période de six appointement renouvelables et concernait couple aéronefs Embraer E190. Le acte d’acquiescement imprégné Kenya Airways et Congo Airways signé en avril 2021 à Kinshasa subsistait réel par le administrateur du Kenya Uhuru Kenyatta et le administrateur de la RDC Félix Tshisekedi. Ce acte n’détenant pas été moderne, le Kenya a repris ses couple avions.
Doux MUAMBA
Envoi link