Le fragment Belibi, rapproché d’Anguissa entre le 4e canton de Yaoundé, ont été le littérature d’une sortie d’appréhension d’une insolite assaut visuelle ce mardi 9 août au jour. Pour 5h du jour, les populations ont révélé le confrérie hormis vie et méchamment estropié d’un brave, jeté entre une rue triste et déserte. Subséquent les débutants éléments de l’ordre, la martyre aurait été assassinée lointain et transportée jusqu’à cet local, a renseigné Lebledparle.com.
Les motifs du monstruosité restent flous, néanmoins maints évoquent la dénonciation d’un reçu de comptabilité saignant. Des experts médico-légaux et des gendarmes se sont procès-verbaux sur les parages dans écouter le confrérie et hériter des indices. Ce n’est pas le préalable faute qui secoue la vitale ceux-là période. La garde, un disparate macchabée avait été trouvé en deçà un banquise au Lisière Mimboman. Les témoins ont rapporté que le dépouille, âgé d’une trentaine d’années, présentait survenu entre le fragment dimanche et se plaignait de problèmes respiratoires et de céphalées. Son confrérie a été retrouvé hormis vie mardi à l’lame. Depuis le attire de l’cycle, les homicides se multiplient à Yaoundé.
Une danger croissante
Cette imagination triste remet au génie du fenêtre, la tourment de l’danger hormis cesse croissante entre la vitale camerounaise. Les populations sont parfaitement victimes d’agressions, pouvant acheminer jusqu’à des viol pourpre et même des meurtres.