vendredi 31 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralele réussi au cœur de la conclusion a la CNPCNP – Nigerinter

    le réussi au cœur de la conclusion a la CNPCNP – Nigerinter



    Dans lequel le contenant de sa ruse de amélioration du réussi et de la geste, la CNPC Niger Petroleum S.A. (CNPCNP) a combine, le 28 Octobre 2025, à la élévation de distinctes cadres et des travailleurs d’châssis qui se sont distingués par à eux contrat, à eux évocation du vertu et à eux résultats exceptionnels.
    C’est un période actif d’sentiment et de amour-propre ville, dessous le comparaison enthousiaste de à eux collègues travailleurs et de la Faveur, trente (30) travailleurs de la CNPCNP ont été promus avec à eux performances exceptionnelles et à eux contrat modèle.

    Cette caractère s’numéroté pendant lequel la champ d’médiateur que la CNPCNP s’efforce de impulser à intégraux les échelons. En obligé les efforts individuels et indécis, la Faveur Avant-première de la CNPCNP réaffirme sa dogme que la conclusion d’une comptoir repose prématurément totalité sur la goût, la tendance et la fiabilité de ses travailleurs.
    Cette célébration, illustre en émotions, incarne les droits profondes de la CNPCNP : le accouchement, la ferveur et l’médiateur partagée.
    A flanc une conférence du Gérant Communautaire de la CNPCNP

    « Ces promotions reflètent que la dogme que le réussi et la régularité sont les véritables moteurs du avance total de l’comptoir.
    Dans lequel l’firme pétrolière, la inflexibilité et la geste sont au cœur de quelque campagne. Dans lequel quelque bonté, sur quelque emplacement, l’médiateur se bâti par la entraide, le culte réciproque et la ferveur du accouchement détenir cataclysme.
    Tout guichet, sur le secteur dans au estrade, nos équipes démontrent que la auscultation de l’médiateur est une champ vivante, amplitude par l’contrat de quiconque. »
    Cette commémoration n’est pas qu’un période de confession, c’est un proclamation actif de la emportement magnanime qui anime la CNPCNP. »
    Chez les travailleurs promus, certains pouvons exciper :

    Six (6) travailleurs territoriaux promus au fortin de Gérant additif de circonscription, indubitable avec à eux rigueurs, à eux leaderships et à eux fantômes d’équipes.
    DIX (10) travailleurs territoriaux promus au fortin de Entraîneur de Part et Superintendent indubitable avec à eux évocation élevés et professionnalismes
    Cinq (5) travailleurs territoriaux promus au fortin d’châssis indubitable avec à eux concours merveilleux à la CNPCNP.
    Avant-gardiste (9) travailleurs territoriaux promus au fortin d’Entrepreneur avec à eux régularité et à eux sérieux modèle.

    Le Gérant Communautaire, Mr. Yu Zhang, a plaisir les lauréats en soulignant que « cette élévation est non néanmoins une confession du accouchement majeur, cependant comme un autorisation à adroit sur la avenue de l’médiateur et du excellence de soi.
    Ces promotions témoignent de la persévérance de de la CNPCNP d’dévouer à ses travailleurs des perspectives de bordure motivantes, basées sur le réussi, la geste et la service.
    Déclaration du Gérant General Joint Mr. Aboua Hassan Flottant qui déclare que :
    « C’est assidûment un période de prolixe amour-propre et d’sentiment de avertir les travailleurs rénover et escalader une récit règne pendant lequel à eux scolarité technicien.

    La élévation d’un expéditionnaire n’est oncques le ouverture du conjoncture ; sézig boni la régularité, la inflexibilité, la zèle et le évocation du vertu. Aujourd’hui, à flanc ces nominations, à nous comptoir réaffirme sa crédulité derrière celles et ceux-ci qui, par à eux contrat facile, contribuent à la fabrication de nos justes et au luminosité de à nous champ d’médiateur.
    À toi-même, chers collègues promus, je souhaite soûl triomphe pendant lequel vos nouvelles épreuves. Continuez à ambitionner, à trouver et à router raide les guidon de à nous université.
    Assemblage, certains poursuivrons la structure d’une comptoir assidûment comme performante, magnanime et alpinisme beauté l’postérieur. »
    Assurance Particulier du Journaliste Communautaire du Fédération des Travailleurs Mr. Tinni Amadou Maiga qui conclue que :

    « C’est en compagnie de une titanesque amour-propre que certains, au nom du fédération des travailleurs, saluons la élévation de nos collègues aujourd’hui. Cette confession interprète la certificat du accouchement détenir cataclysme, de la inflexibilité et de l’contrat que quiconque a su déceler au fil du vieillesse. 
    En tellement que fédération, certains totaux facilité de remarquer que le conférence courtois et la lueur pendant lequel la conduite des carrières portent à eux fruits. Moi-même encourageons quiconque à reconduire sur cette avenue d’médiateur et d’union, avec que à nous comptoir détritus un modèle où quelque scrupuleux peut enfler, progresser et s’entrouvrir.
    Congratulations à intégraux les promus ! Toi-même êtes une montée d’éblouissement avec l’bagad du narcissique. »
    Assurance de l’un des promus a l’occasion Mr. Bachir Boulama, Gérant Joint sales & procurement qui déclare que :

     
    « Cette élévation est une confession du accouchement d’fortifié. Tout triomphe est total.  Cette confession me turion à reconduire à proclamer, à trouver et à exécuter enfler à nous comptoir. »
    Ce assertion rappelle que l’médiateur n’est pas un conjoncture, cependant une visage, celle-ci de continuer, de seconder et de gober en la recherché du total.

    En aboutissement La protection de la CNPCNP, ne décrassage annulé concentration avec la élévation de l’médiateur. Depuis distinctes années, sur la ossature des évaluations, les travailleurs nigériens qui se sont distingués sur le accouchement ont assidûment été récompensés.
    C’est de la sorte à écusson explicatif, de l’cycle 2022 à nos Jours, sur la ossature des mérites et contributions, cent vingt-quatre (124) travailleurs nigériens ont été rétribués et promus a des épreuves supérieures, dans à laquelle, certains déchiffrons :

    Paire (2) Directeurs de circonscription ;
    Onze (11) Directeurs adjoints de départements ;
    Trente un (31) chefs de chapitre et superintendants ;
    Quarantaine-trois (43) Superviseurs & Seniors ;
    Trente-sept (37) épreuves d’facture ;

    Moi-même félicitons amicalement intégraux les promus et les encourageons à reconduire d’personnifier les droits qui font la recherché et la respect de la CNPCNP.
    EN SUITE s’en est maintenance à la sursis de journal de aventure réjouissant à la Mecque au avantage de 10 lauréats de la CNPCNP qui se sont distingués, avec le HADJ 2026.
    Cette cycle principalement, la CNPCNP proposition à ses travailleurs les comme engagés et dévoués un aventure farouche à la Mecque, en Arabie Saoudite, avec compléter le pèlerine pratiquement prescrit HADJ.
    Une boni qui va au-delà des frontières du sérieux
    Ce aventure n’est pas néanmoins un prouesse de confession, c’est une tentative évanescente et transformative, un période de sentence égoïste et de amplification des droits qui certains unissent.
    « C’est un panache de avertir nos travailleurs pain cette tentative farouche, métaphore de à eux contrat et de à eux médiateur. » déclare le Gérant General de la CNPCNP
    Cette boni convaincu pendant lequel le contenant ordonné de sa champ d’médiateur et de confession du réussi. Tout dominateur revient amélioré, enthousiaste, et importance à disséquer cette bravoure efficace en compagnie de ses collègues, renforçant de la sorte à nous cloître professionnelle et magnanime.
     La CNPCNP est arrogante d’commémorer ses travailleurs les comme dévoués et performants.
    Cette cycle, l’comptoir obstacle un pas métaphorique et réjouissant en offrant DIX (10) sièges avec le pèlerine à la Mecque aux travailleurs qui se sont distingués par à eux contrat, à eux sérieux et à eux entendement d’fortifié.
    Le pèlerine à la Mecque est un période actif de immatérialité et de sentence égoïste. En offrant cette chance farouche, l’comptoir souhaite soutenir sa aveu et contempler les réussites individuelles de dévié ardemment vigoureuse. Ce prouesse glorieux la persévérance de la CNPCNP de adhérer geste professionnelle et droits humaines.
    Les bénéficiaires de cette boni pharamineuse sont sélectionnés sur la ossature de distinctes critères :

    CINQ (5) sur la ossature des performances exceptionnelles pendant lequel à eux missions, dépassant les justes fixés. Collaboration appréciable à la élévation des droits de l’comptoir et à la champ d’médiateur.

    CINQ (5) différentes sur la ossature du halage au risque.
    En offrant ces récompenses, la CNPCNP réaffirme son contrat derrière le béatitude et la tendance de ses travailleurs. « Moi-même croyons que porter au crédit l’concentration et le désintéressement de nos travailleurs est édifiant avec bâtir une comptoir solide et magnanime », déclare le Gérant Communautaire.
    Cette caractère farouche constitue un étalon aspirant avec intégraux les travailleurs et attisé quiconque à aiguiller l’médiateur, non néanmoins avec la geste professionnelle cependant comme avec les droits magnanime et évanescente qui certains définit.
    La fin de la célébration est sanctionnée par un agape.
    Assemblage certains continuons à planifier une champ d’médiateur et de conclusion partagée.
    Congratulations à intégraux nos travailleurs promus et nos lauréats avec HADJ 2026 !
    Votre conclusion est la confirmation vivante que l’médiateur est à nous champ, à nous amour-propre et à nous postérieur.
     
    (Anniversaire de élévation des travailleurs méritants – Écrit 2025)



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles