Le échelon Commun Sory de Nongo a vibré, ce jeudi 30 octobre, au cadencé du assaut de la 2ᵉ date du concours individu de Bloc 1. Le Hafia FC faisait son hall en bordure endroit au Milo FC de Kankan, dominé tandis de la lauréate date par la Métempsycose de Bonfi (0-1). Contre les Piquant et Purs, l’rêve réalisait clairet : corrompre la pousse de l’dépossession en Machine de la CAF et envoler finalement à elles moment.
Inférieurement un dais propice pendant lequel la contour de Conakry, le lésion d’bagage a été donné à 16 heures. Alors un débarquement de épreuve délicat des couple côtés, les Crocodiles ont su goûter d’une méprise propre contre élargir le résultat. À la 36ᵉ moment, Adama Camara a puni une reprise manquée du vigile mondial guinéen Mory Keïta d’une ahuri omnipotente, donnant l’prérogative aux visiteurs (0-1).
Contre hétéroclites tentatives du Babata, surtout une ahuri de Damaro Bangoura pesée d’une claquette par Kémo Touré à la 46ᵉ moment, le résultat est resté continu à la attente.
Au recrudescence des vestiaires, le canne de la Brousse a établi sa dédain. Sur un foyer succinct de Seydouba Soumah, Sidiki Konaté a doublé la enjeu d’une mine inévitable à la 62ᵉ moment (0-2). Le Hafia, piqué pendant lequel son mépris, a enfoncé l’courbe en fin de coïncidence absoute à Sekou Damaro Bangoura, constructeur d’un lésion de mine susceptible à la 86ᵉ moment. Les Verts et Purs ont après chaque tenté contre tirer le nul, exclusivement Kémo Touré, majestueux, a de dépense sauvé les siens d’une vantardise essentielle sur une mine de Mohamed Camara pendant lequel les arrêts de jeu.Classement excessif : 1-2. Le Milo FC décroche de ce fait sa lauréate crapette de la moment, cependant que le Hafia enchaîne une inconnue déboires sur ses quatre dernières sorties officielles — une association douteuse contre les personnes de Lakhdar Adjali.
Sur les différents pelouses, la Métempsycose de Bonfi a été éclat en bide par Karfamoriah de Kankan (1-1) à Coleah, cependant que le Loubha FC de Telimele a entendu un auxiliaire épreuve nul rien but à Yorokoguia endroit à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri (0-0).
Cette auxiliaire date se pousse ce Vendredi 31 Octobre en même temps que un derby du Boréal-ouest compris les Industriels de Kamsar et les Mineurs de Sangaredi au échelon de l’Complicité.
Alh Cheick contre Guinee7.com
J’raffolé ça :J’raffolé nolis…
Éditoriaux équivalents

 
                                    