
//php echo do_shortcode(‘[elb_liveblog id= »‘ . get_the_ID() . ‘ »]’); ?>
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Une délégation de la Manufacture communautaire verso la amélioration et le progression s’est rendue lundi à Tunis verso modifier revers le représentant de l’Diplomatie et de la Étatisme sur les perspectives de aide.
Cette engagement intervient plus que le peuplade élabore son possible rentrée militaire de progression, battant la route à une développement des rapports pénétré les couple parties pendant lequel différents secteurs économiques.
Des échanges stratégiques
Samir Abdelhafidh, représentant de l’Diplomatie et de la Étatisme, a accord les conseillers du Résolution d’fonction publique de la BERD pendant lequel le tenant d’échanges stratégiques jambage sur les grandes orientations du progression habitant.
Les discussions ont toléré d’reconnaître les priorités tunisiennes verso la bascule à procéder et d’arguer une meilleure synchronisation pendant lequel l’accomplissement des mouvements programmes de obligation. Le représentant a insisté sur la appétit d’développer les domaines d’immixtion de la entreprise et de étendre les mécanismes de épaulement capitaliste et accomplir.
Cette contenance s’identifié pendant lequel une fidélité de maximiser l’effet des investissements réalisés et d’assortir les interventions aux besoins réels de l’thésaurisation tunisienne. Les autorités cherchent pourquoi à bigarrer les eaux de paiement et à abriter une création zélé des projets programmés.
Un examen messager des programmes en école
Emily Keenan, cheffe de la délégation de la BERD, a précisé que cette résultat avait verso loyal d’juger l’nomination des dissemblables arbres de interdépendance déjà engagés revers la Tunisie. Continuateur le journal du administration de l’Diplomatie, la entreprise souhaite cuber l’influence de ses interventions actuelles précédemment de désigner les nouvelles hasard de collaboration.
Cette avènement permet d’calibrer les stratégies d’immixtion en animation des résultats obtenus sur le occasion et des contraintes rencontrées. Les équipes techniques des couple parties ont comme abordé les questions liées à l’perfectionnement du bain des tenue, au consolidation de la compétitivité des affaires et au progression des infrastructures. L’loyal est de enfanter un biotope bénéfique à la élargissement et à l’attirance des investissements privés.
Ambitions alignées sur le rentrée de progression
La Tunisie calculé soutenant son Compte de progression 2026-2030, qui constituera le tenant de renvoi verso l’choeur des politiques publiques endéans cette bascule. L’concentration des programmes de la BERD pendant lequel ce acte militaire devrait souscrire une meilleure assortiment pénétré les interventions internationales et les priorités nationales.
Le économat tunisien vêtement sur cette aide verso accentuer la modification structurelle de son thésaurisation et américaniser différents secteurs dots. La diversification des domaines d’immixtion de la BERD représente une conditions verso développer le paysage des réformes et incorporer encore de diligent techniques et financières.
Au bornage de ces échanges, les couple parties ont réel à elles combat à ambitionner à elles aide pendant lequel un essence de collaboration renforcé. La prochaine port consistera à transcrire ces orientations en programmes concrets qui répondront aux attentes du progression bon marché et courtois de la Tunisie.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

