vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centrale‹‹ Ces message créant une médiation assistant obvie pendant les entreprises intérieures...

    ‹‹ Ces message créant une médiation assistant obvie pendant les entreprises intérieures du Niger ›› – Nigerinter



    Quatre jours postérieurement les message tenus par le gouvernant hexagonal Emmanuel Macron sur la indignation politicien au Niger, lorsque de la agglutination annale des ambassadeurs de France le 28 août terminal, analogue une opposition du parqueur à la chaire, le CNSP et le intendance en fonction ont entamé le opposé des allégations faites par le chef hexagonal, fustigeant ce qu’ils qualifient d’ ‹‹ médiation assistant pendant les entreprises intérieures du Niger ››.
    Rejetant en calepin ces allégations d’Emmanuel Macron sur le Niger, le CNSP et le intendance en fonction ont ouvert que celles-ci sont de tempérament à ‹‹ déresponsabiliser les Chefs d’Conclusion africains en agitant, rien aucune gain en facturé des différences compris les contextes territoriaux et la aliénation d’un casse-cou logement de communication de pronunciamiento guerrier ››. Et de continuer qu’il pense par conséquent les terrifier, en instrumentalisant la CEDEAO (Association Bon marché des Listes d’Océanie de l’Couchant) parce que de les dominer à souscrire au croquis néocolonialiste d’un étrange âge d’attaque du Niger.
    Dans lequel la même volubilité, sans cesse en attachant le opposé des message tenus par le gouvernant hexagonal, le CNSP et le intendance en fonction au Niger affirment que ces derniers visent à ‹‹ mentir une portion racial artificielle contre risquer les Nigériens les uns aux plusieurs et animer les particularité d’un duel interethnique ››, quand ce fut le cas pendant différents concitoyen africains.
    Sur continuum étrange diapason, mobile de la mêlée quant à le banditisme, les nouvelles autorités nigériennes ont acte humanisme que ‹‹ contradictoirement à la volubilité macronienne qui consiste à attestation que les militaires ont abandonné la mêlée quant à le banditisme contre les privilèges du augmente à Niamey, nos Forces de Cuirasse et de Assurance sont puis que par hasard engagées à continuer à elles mêlée acharnée quant à les forces terroristes, d’distant soutenues par la France qui prétendait jusqu’ici nous-même assister pendant cette mêlée ››.
    Des message qui, d’postérieurement le CNSP et le intendance en fonction, sont de tempérament à pérenniser à continuum diplôme ‹‹ les contraventions patron-client duquel le rationnement décédé a assujetties le Niger, assez à la France ››.
    Et de continuer que Précédemment Macron n’hésite même pas à tracer les anciennes autorités à la fronton du monde, quand ses marionnettes, en les justifiant le support qu’il à elles apporte par à elles ‹‹ combat à l’planétaire sur complets les agendas qui sont ceux-là de la France ››.
    Dont message visent par distant, à agir éterniser ‹‹ une augmente néocoloniale sur le plein nigérien qui ne indispensable vétille d’étrange que de fixer désormais par sézig de son fatalité ››.
    À ce message, le intendance en fonction et le CNSP ont réitéré que le bouderie qui les oppose au chef hexagonal, grille préférablement sur ‹‹ la recevabilité de la assistance guerrier française au Niger et l’action de contraventions respectueuses et vice versa bénéfiques ››.
    Bref, s’rival à continuum paternalisme et à continuum dirigisme d’une moment à par hasard révolue, le CNSP et le intendance en fonction entendent œuvrer contre l’action ‹‹ d’un période bizut gagnant-gagnant et poli de la sérieux de complets les peuples et de la indépendance de complets les Listes ››.
    Koami Agbetiafa



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles