
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le monarque de l’Adjonction régionale de l’élevage et de la pêche de Béja, Chokri Djebbi, a annoncé pour une imputation à Tunisie Quantitatif que la de saison des grandes cultures a majestueusement engrené pour le gouvernorat de Béja.
Il a précisé que les devoirs de conception des terres agricoles ont déjà venu pour disparates zones, surtout pour le sud de la pays, où les récents épisodes bruineux ont agréé le ruissellement de la herbage agrarien.
Des semences de proposition disponibles en assemblage orgueilleuse
Accompagnant Djebbi, la de saison en école englobe l’série des cultures, en inhabituel les légumineuses, et l’Adjonction régionale accompagne les agriculteurs verso certifier la vacuité du concret écrin, surtout les semences sélectionnées et la conception des noyaux de collectage.
Il a boutonné que les semences de proposition sont disponibles en quantités suffisantes, appelant les agriculteurs à les dominer dès maintenant pendant de dissimuler une meilleure générosité.
Auprès ces occurrence favorables, la rareté d’apport toit préoccupante. Le majeur pièce a explicite son confiance de percevoir la pays incessamment approvisionnée en quantités suffisantes verso condescendre le blastogenèse de la de saison pour les meilleures occurrence possibles.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!
élevage, Béja, herbage agrarien, Chokri Djedbi, indignation agrarien, Fumure, grandes cultures, légumineuses, générosité, Semences, Tunisie, Adjonction régionale de l’élevage et de la pêche

