
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le accrédité de l’Bastringue et de l’Biotope, Slah Zouari, a fini, jeudi 23 octobre 2025, une perquisition de occasion pour les gouvernorats d’Ariana et de Ben Arous envers s’examiner de l’récapitulation d’mouvement de différentes projets menés par l’Étude terrienne de l’foyer (AFH). Cette excursion s’numéroté pour le châssis du perpétuel habitué des chantiers d’fixation citadin et du recrudescence de la rationalisation territoriale pour le Large Tunis.
Trio projets structurants visités
Accompagnant un billet publié par le pouvoir, Slah Zouari a emmanché conscience de l’bouleversement de triade projets majeurs :
Le maquette “Raoued City Center”, qui s’étend sur une surface de 46,5 hectares, écriteau un taxe d’mouvement des fonctions de 15 %.
Le maquette “El Hanaya 1” à Ben Arous, enrobant 81 hectares, a arrivé un taxe de préparation de 60 %.
Bref, le maquette “Ezzahra-Radès”, lesquels la surface entière s’élève à 264 hectares, enregistre un taxe d’mouvement d’alentour 15 %.
Ces projets visent à contre-attaquer à la requis grandissante en logements et à impulser un progression citadin structuré pour la paroisse du Large Tunis.
Adulation des délais et de la attribut des fonctions
Tandis de cette perquisition, le accrédité a insisté sur la serment de déifier les délais fixés envers l’mission des fonctions et a exhorté les firmes contractantes à affirmer la attribut des réalisations accompagnant aux cahiers des épreuves. Slah Zouari a identiquement scandé l’hauteur d’une alliance continue compris les inégaux intervenants quelque d’garantir la victoire de ces projets.
Le accrédité a par écarté requis les devoirs de l’AFH à garantir un perpétuel logique de l’mouvement des chantiers et à intensifier la accoutrement à goût des lots aménagés destinés à l’foyer. Il a appelé que la chômage de terrains viabilisés constitue un ferme basique envers combattre auprès la building trouble et impulser un biotope citadin rationnel et perpétuel, en stade derrière les mutations économiques et sociales du contrée.
Le accrédité rencontrait escorté donc de cette perquisition par le satrape de Ben Arous,Abdelhamid Boukaddida, par conséquent que par le président-directeur habituel de l’AFH, Rajeb Aroud, en assistance de différentes cadres centraux et régionaux.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!
Étude terrienne de l’foyer, fixation citadin, Ariana, Ben Arous, progression citadin, El Hanaya 1, Ezzahra Radès, Large tunis, logements, pouvoir de l’Equipement, projets immobiliers, Raoued City Center, Slah Zouari, Tunisie

