L’judoka camerounais Bryan Mbeumo continue d’affecter en ce débarquement période puis son night-club de Brentford en Antécédent League. Alors du divertissement de ce chahut malgré Bournemouth, alors de la quatrième jour de la Antécédent League, Mbeumo s’est à dépense illustré.
Involontairement un débarquement de divertissement escarpé qui a vu Brentford accepter paire buts postérieurement disposer large le classement à la 7e moment, c’est l’universel camerounais qui a ramené son doté à ressemblance en remarquable à la 90e moment. Il s’agissait de son quatrième but en concours cette durée, en mais quatre amusements.
Ce but décisif a consenti à Brentford de mériter un embrouillé sujet, plaçant l’doté à la septième empressement du répartition de la Antécédent League puis 6 points. Mbeumo est affamer l’un des meilleurs buteurs de ce débarquement période, se classant approprié sommet Erling Haaland.
Le Cameroun s’en frotte les mains
À moins de paire semaines du collection puis l’doté nationale camerounaise verso le divertissement malgré le Burundi, cette histoire impressionnante de Mbeumo est de bon messager. Le Cameroun a disette d’une domination malgré le Burundi verso crédibiliser sa appellation verso la prochaine Compétition d’tempérant des Nations en Côte d’Ivoire.
En éternelle figure, l’vétéran turfiste de Troyes pourrait idée celui-ci par qui la lueur viendra le 12 septembre là-dedans l’cachette du académie Roumde Adja de Garoua.
🔴⚪️ BUUUTTT de Bryan Mbeumo qui immatriculé son 4e but en 4 journées de Antécédent League et permet à Brentford d’dégauchir 🔥🦁🇨🇲 pic.twitter.com/j6ZJMQ2sE7
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) September 2, 2023