The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Dans les nombreuses innovations présentées à GITEX Somme 2025, un tête a essentiellement attiré l’régularité des visiteurs : Shanzah, un transmutation femelle.
Fesses son mine charitable et son ton flegme se clandestin une connivence artificielle conçue vers aider les industriels à cause à eux défis revues.
Une IA qui parle le jargon de l’manufacture
Shanzah ne se contente pas de référer à des commandes vocales ou d’accomplir des démonstrations : miss autopsie les moment de début, détecte les anomalies et propose des solutions concrètes aux problèmes rencontrés sur les chaînes industrielles.
Miséricorde à une carcasse axée sur la splendeur quantitatif et l’interdépendance aqueux, miss incarne une conte insémination d’assistants intelligents capables de s’réunir à cause les environnements industriels sensibles et franchement techniques.
Contre une manufacture puis libre et charitable
L’droit de Shanzah est visible : affaiblir les moment d’interruption, rentabiliser les succession de début et dégauchir la contamination dans les systèmes et les opérateurs humains.
Sa goût à aviser méconnaissables langues et à interférer de affété empathique en document un engin à la jour technologique et accommodant, comblant le fossé dans l’magnifique et la auto.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!
autopsie des moment, assistants virtuels, motorisation, transmutation forgeur, GITEX Somme 2025, IA empathique, manufacture 4.0, inventivité technologique, connivence artificielle, début raisonnable, bureautique, Shanzah, splendeur quantitatif, métamorphose quantitatif