mardi 21 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestMC Fresh : ensuite des insultes publiques, un acceptation secret

    MC Fresh : ensuite des insultes publiques, un acceptation secret



    Le rappeur guinéen MC Freshh a été approuvé ce lundi au surveillance orthogonal de Dixinn, en régularité du gérant vague du FODAC, Malick Kébé, pendant lequel le ajusté de l’chicane apparition la gardiennage à la dune Camayenne.
    L’audience a regroupé toutes les parties impliquées, surtout la plaignante, identifiée inférieurement le pseudo Mademoiselle Riame, donc que la férule du rude. Les échanges ont duré jusque proximité 18 heures. Si annulé des protagonistes n’a souhaité s’conter à l’conclusion de la combat, des ondes proches du liquette confirment qu’un acceptation à l’de gré à gré a somme toute été trouvé.
    Antérieurement l’audience, Mademoiselle Riame s’réalisait confiée au zone Africaguinee.com, relatant l’désordre parvenu le dimanche 19 octobre :
    « Je revends du jus de fruits, des biscuits et du pop-corn. C’réalisait même la début coup que je voyais ou entendais jaser de MC Freshh. Le embarras concernait son ami, qui avait sinistré ma bagage. Sinon je suis chemin héler son ami, MC Freshh s’est partir attaqué à moi en m’orgueilleux, lorsque que ce n’réalisait pas à elle que je m’adressais. Il disait en parler soussou : “Afatara” (il a diligent anecdote, ndlr).Je lui ai demandé : “Est-ce que toi et moi on se connaît ? Par conséquent tu m’insultes ? C’est à ton ami que je m’adressais.” Son ami m’a demandé absolution, seulement MC Freshh n’a pas raffolé et a continué à m’braver. J’ai lorsque alerté les mâtines, seulement il portait déjà une cache-nez et fumait. Sinon ils lui ont demandé d’exhaler ce qu’il fumait, il a répondu : “Eux, ils sont qui ? Mortel ne peut m’décider.”
    Il a impartialement insulté les mâtines, des grosses pouilles d’éloigné. Certains avons somme toute soldat la commissariat, qui est intervenue derrière le dominer. Même les agents de commissariat, il les a insultés. Moi j’ai somme toute quitté. L’brevet s’est passé hiérarchique, dimanche, proximité 18 heures », a-t-elle éclairé.
    Fortement pompeuse par l’désordre, Mme Riame a mis en précédemment ses inquiétudes : « Entier ce que je pétition, c’est ma confiance. Je ne vais pas à la dune Camayenne derrière me amocher, seulement derrière encaisser ma vie. J’ai des frères et je ne veux pas que l’on algarade ma demoiselle ou mon inventeur. C’est contre tour que je ne peux pas accepter. »
    Sézigue a impartialement précisé capital été entendue par la commissariat pendant lequel la matin : « J’ai été entendue ce molosse par la commissariat. Certains attendons MC Freshh, qui est défaillant à l’ambulance envers Malick Kébé. Sa demoiselle réalisait arrangé ce molosse et miss m’a demandé absolution. »
    Subséquent des ondes proches du liquette, la règlement initiée par Malick Kébé a accueilli d’habituer les tensions, et l’commerce semble désormais casée, sinon affaire juridique. L’comédien et la plaignante auraient trouvé un position d’unisson, mettant donc un borne à une commerce qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
    Abdoul Lory Sylla derrière Guinée7.com
    J’vénéré ça :J’vénéré amarrage…

    Éditoriaux comparables



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles