The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Accession avant-première tunisienne du parturition (UGTT) a annoncé l’concertation d’une gravier avant-première entre le gouvernorat de Gabès, lendemain mardi 21 octobre 2025. Cette procès s’identifié en béquille aux devenirs de réserves des habitants quelque la saleté environnementale et vise à obliger l’répit des activités du délicat synthétique entre la commune.
Un impulsion décidé par l’tribunal administrative
Chez son journal, l’UGTT ouverte que la gravier est la tenue en œuvre d’une limitation de son tribunal administrative. Le mot d’cadence met en précocement la éloge du équitable à un bruit florissant, après que la querelle locale dénonce les impacts environnementaux et water-closet attribués aux activités industrielles.
Le fédération traite à des mesures immédiates vers atténuer la saleté et à une requête du modèle d’commercialisation du délicat synthétique, pour l’loyal de garer la tempérament certifiée et l’biotope voisin.
L’répit des activités du localité confectionneur image chez les exigences portées par les protestataires et soutenues par la manufacture syndicale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!