Disparates gens ont été blessées dans lequel un carambolage extraordinaire impliquant 15 véhicules lesquels un poids-lourd ce sabbat sur la RN 16 à Guelma.
La Blindage intérieure a évènement bilan de 13 gens blessées lesquels un gravement dans lequel cet misère qui s’est résultat en biotope de tantôt au lieu-dit Badji Mokhtar, dans lequel la préfecture de Bouchegouf. La RN 16 rassemblé la wilaya de Boutique Ahras à Annaba.
A tourmenter donc :
Écriteau à la asepsie anti-Covid : prenez audience en arête
Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux de la Blindage intérieure et de la Police nationale (Tariki), on y voit autres voitures cabossées lesquels une a été exhaustivement mince par le cabriolet continûment d’un rencontre frontal parmi les double véhicules. Les raisons de ce carambolage extraordinaire n’ont pas été précisées.
A tourmenter donc :
Algérie : révélations glaçantes sur le fatalité du bus de Oued El Harrach
Disparates accidents impliquant des poids-lourds
Ce sabbat matinée, triade différentes accidents impliquant des poids-lourds ont été enregistrés à flanc le région. A Boutique-Ahras, une mortel a trouvé la refroidissement et une discordant a été blessée, derrière le chavirage d’un semi-remorque à Ouled Moumen.
A Bouira, une dame a été trépassée et un aimable a été boiteux dans lequel bruit parmi un cabriolet et bus sur l’chaussée est-ouest à Djebahhia, et sur l’chaussée sud-nord, un boiteux a été marqué derrière le chavirage d’un semi-remorque au classe de la préfecture de Médéa, remplaçant la Police nationale.
A tourmenter donc :
Algérie : tirage récente des photos de trafiquants de cocaïnomane
En Algérie, les poids-lourds sont devenus des dangers ambulants sur les routes. Ils sont couramment impliqués dans lequel ce buriné misère de la accès. Régulièrement surchargés, ils roulent de temps à autre à des vitesses excessives et ne respectent pas le chiffre de la accès.

