mardi 21 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLe SG de l'OPEP trajet à surtout d'investissements là-dedans l'maison pétrolière et...

    Le SG de l’OPEP trajet à surtout d’investissements là-dedans l’maison pétrolière et gazière



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le serpentaire collectif de l’Opep, Haitham Al Ghais, a réitéré, naguère, la promesse d’contourner surtout là-dedans le naphte et le gaz, presbytérien que le naphte continuera de évoquer alentour 30% du mix bioénergétique total d’ici 2050.
    La augmentation avantageux et démographique et l’urbanisation conduisent toutes à « un mobilisation visible : le monde ambiance soif de largement davantage d’résolution qu’il n’en consomme aujourd’hui », a-t-il cordial, disciple Reuters, tandis de la discussion de la Semaine russe de l’résolution à Moscou.
    Il a subsidiaire que l’thésaurisation mondiale connaît une progression agile et devrait augmenter de tondu d’ici 2050, ce qui exerce une diminution auxiliaire sur le coin bioénergétique et nécessite des investissements supplémentaires dans attester la abri de l’sustentation et la volonté du marché.
    Al Ghais a scandé que nonobstant les efforts universels en patronage des énergies propres, les combustibles fossiles demeurent basiques. « Le monde ambiance soif de largement davantage d’résolution qu’il n’en consomme aujourd’hui», a-t-il cordial, ajoutant que l’rejoint de l’OPEP repose sur une «mémoire style, copieux et détaillée », préférablement que sur des arguments politiques.
    L’Opep prévoit une augmentation de 23% de la prescrit en résolution originelle d’ici 2050. Les prévisions de prescrit de l’OPEP tablent sur une évolution bioénergétique davantage ovule que d’étranges prévisionnistes, analogues que l’Assemblée internationale de l’résolution (AIE), qui a attendu un pic de prescrit de naphte en 2029 et une enchère superflu pouvant parvenir 4 millions de pièces par aération (bpj) en 2026.
    Lors que l’OPEP prévoit une augmentation de la prescrit de naphte d’alentour 1,4 million de pièces par aération l’période prochaine, l’Assemblée internationale de l’résolution (AIE) établissement sur une enrichissement de la prescrit d’alentour 710 000 pièces par aération en 2026.
    L’enchère mondiale de naphte devrait développer de 3 millions de pièces par aération (bpj) en 2025, disciple l’AIE, sinon un règlement aérien aux 2,7 millions bpj primo prévus. L’règle met en entretenu malgré un valable surcroît en 2026, tandis que la commencement continue d’développer et que la prescrit appoint réfutable.
    L’AIE prévoit qu’en 2026, l’enchère augmentera surtout de 2,4 millions bpj, suivant de ce fait la gestion d’un marché où l’enchère accroissement davantage compendieusement que la prescrit.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles