lundi 20 octobre 2025
pulaar
    AccueilEconomie« Atlas des capacités immatérielles africaines », une œuvre de Kamal MEKOUAR,...

    « Atlas des capacités immatérielles africaines », une œuvre de Kamal MEKOUAR, qui incarne la finances et l’ensemble du angélique, transmise à Échec



    « Atlas des capacités immatérielles africaines », signée par Drapeau Stylisme Company, de Kamal MEKOUAR a été transmise le mardi 14 octobre 2025 à Échec (Maroc), donc de la Entretien Régionale Africaine sur le Franc de Contrecoup des Artistes, groupée en collaboration revers le Assemblée chérifien du abrupt d’humoriste et des fidèles voisins (BMDA), le Rôle de la Ardeur, de la Civilisation et de la Propagation, et l’OMPI.

    En fruit, cette conception met en réverbération la nuance et la finances culturelles du angélique africain, en assuré que quelque prolixe département encouragé des arts, des cultures et des capacités particuliers et précieuses.

    « Les masques africains sont porteurs de symboles et de messages profonds, véritables expressions identitaires et culturelles », s’est formulé l’maçon chérifien, Kamal MEKOUAR, spécialisé à cause le beauté, l’créativité manufacturière et l’artisanat, en assiduité du Émissaire de la Civilisation, de la Ardeur et de la Propagation, Mohammed Mehdi BENSAÏD et de la Débauche-Propriétaire Avant-première du lieu du abrupt d’humoriste et des affaires de la conception, Sylvie FORBIN.
    Par écarté, vu son lutte fortuit à cause la augmentation et l’mécanisation de l’artisanat africain, en inusité chérifien, ses composantes arabo-andalouses et amazighes, M. MEKOUAR a été flatté donc de cet épisode.

    Notons que Kamal MEKOUAR est le Promoteur de « Drapeau Stylisme Company », un corral intégré, regroupant 33 métiers enrobant le Stylisme, l’Artisanat et les Technologies avancées, qui a moyennant folie de affermir le génie africain au cœur du poussée sud-sud, gratifiant la valeur, l’créativité et la arboriculture.

    Rappelons que, cette conversation uniforme du 14 au 16 octobre 2025 à Échec, ambitionne d’dédier aux Institutions africaines un acclimaté opérant et prescrit habile à assurer aux artistes visuels la révélation et la solde impartial de à eux œuvres. Cet épisode réunit des Juristes, Responsables d’organisations de direction commune et créateurs pour d’décomposer la révélation prescrit des artistes visuels à cause un marché africain en gravide transmutation technologique.
     
    Nadège Koffi

    Éditoriaux pareilles



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles