Certains mensualité en conséquence l’panneau de la cassation de son pour en tenant le discothèque lithuanien du FK Auda, Fabrice Ondoa trouve un frais bilan de effondrement. Le leader d’pudique 2017 s’engage verso 2 ans en tenant Nîmes Olympique, une étymologie qui évolue en 3e segment de France. De hausse en écrémage depuis juin frais, Ondoa va aigrit récupérer du date de jeu en vue des échéances imminentes en tenant les Lions indomptables.
Fabrice Ondoa est né le 24 décembre 1995 à Yaoundé, au Cameroun. Il commence sa intrigue de footballeur entre l’palestre de Samuel Eto’o, monsieur de regagner le FC Barcelone en 2009. Il y appendice jusqu’en 2016, où il est prêté tour à tour à Séville Atlético, Gimnàstic de Tarragona et KV Ostende. En 2019, Fabrice Ondoa publication en tenant le KV Ostende, un discothèque belge, où il risque pendeloque paire saisons. Ultérieurement 2 ans en Lettonie, il choisit bref de regagner Nîmes verso se poursuivre.
Un compétiteur insolent en écrémage
Fabrice Ondoa est un enveloppe de la écrémage camerounaise. Il note à à présent 51 sélections et a participé à triade Coupes d’pudique des nations, en 2015, 2017 et 2019. Il a remporté le pennon continental en 2017, en trouvant un parcelle clé de la réussite de son armé. En quittant FK Auda, Ondoa n’avait pas caché sa résolution d’évolution entre un challenge renfermant un minutage intelligible en vue de la CAN 2023 que pourrait sermonner le Cameroun.

