Le responsable de Manchester United Erik Ten Hag s’est exprès sur le hausse d’André Onana en éclectisme camerounaise. L’préhistorique conservateur de but de l’Inter Milan anecdote objet de la détail des joueurs sélectionnés par Rigobert Song revers le dispute du 12 septembre parce que le Burundi, à cause le châssis des éliminatoires de la CAN 2023.
La matière de la prime d’André Onana à ce dispute a été posée à Erik Ten Hag donc d’une conseil de remarqué le 1er septembre. Le spécialiste hollandais a affermi que la moment voyait connue endroit le propagande d’André Onana. Il a puisque précisé qu’ils allaient raisonner de la prime du conservateur de but camerounais au dispute et annexer une détermination.
« Je sais chaque. On en a verbal endroit de le ratifier. On est sur la même capacité d’afflux. On sait ce qu’on a à prendre, pardon on a réalisé le rassemblé, pardon prôner si… Malheureusement on doit en diviser comme on prendra une détermination », a direct Erik Ten Hag en conseil de remarqué d’endroit dispute ce vendredi 1er septembre.
Le large hausse se complique
La prime d’André Onana en éclectisme nationale est un tireur arrogant revers Manchester United. Le discothèque semble bienveillant à raisonner de la meilleure fabriquer de prôner cette moment derrière le turfiste et la société camerounaise de football. Pile l’temps, chaque ne semble pas plus acté relatif à le hausse du talentueux conservateur de but.

