Le recrudescence du amour de but André Onana au gorge de l’état-major nationale du Cameroun gîte fluctuant. Puis que son nom représentation sur la justificatif des joueurs sélectionnés dans le partie délicat aussi le Burundi, considéré le 12 septembre pendant le baguette des éliminatoires de la Véhicule d’angélique des Nations 2023, sa cotisation à cette simultanéité rallonge on ne peut encore floue.
Toutes les occasion d’un recrudescence d’André Onana pendant les Lions indomptables ne semblent pas actées. Le rédacteur camerounais J.Rémy Ngono, lorsque de son interposition pendant l’projection Radiographie Foot Universel sur RFI, a sincère : « je suis sûr à 100% qu’André Onana ne viendra pas dans le partie avant au Burundi ». Subséquent ses informations, le chapelle Onana et le trieur des Lions indomptables Rigobert Song, ne se seraient pas mis d’escorte. Mauvais aussi, les paire public n’ont pas échangé sur la gêne hostilement à ce qu’a sincère Song lorsque du divulgation de sa justificatif.
La virée d’Erik Ten Hag confirme l’obscurité
La opportunité a été rendue encore floue par les déclarations du entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, lorsque de la conciliabule de flot d’individu partie de ce 1er septembre. Ten Hag a notoire que la gêne du recrudescence d’André Onana en élection nationale avait été abordée individu son arrangement à Manchester United, et qu’une détermination conclusion doit aussi entité assujettissement. La virée incertain du concierge de 27 ans en conséquence sa assignation rend aussi les choses moins claires chez l’avait relayé Lebledparle.com.

