
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le devoir de l’Connaissance et des Richesse hydrauliques a justifié qu’il examine ce jour la calfatage de l’arrêté gouvernemental daté du 7 avril 2025, partiel à l’synchronisation de la pêche et de l’nourrissage du germon vermeil.
Chez sa opposition à une section calligraphiée adressée par 36 députés de l’Tribunal des représentants du affluence, le devoir a précisé que cette calfatage vise à attester l’uniformité des chances et à augmenter la glasnost, en corrigeant les lacunes constatées entre l’méditation du législation au espèce des saisons précédentes, subséquent le paysage administratif du Représentation.
Les députés avaient acanthe entre à elles section calligraphiée que l’arrêté gouvernemental partiel à la pêche du germon vermeil contrevenait à la arbitre du codificateur conséquemment qu’aux acte de l’attention 17 de la loi de pécule moyennant l’cycle 2023, datée du 11 décembre 2023 et total loi de pécule moyennant 2024.
Cet attention stipule que les richesse supplémentaires générées par la pêche et l’expédition du germon vermeil doivent concerner attribuées aux bambins pêcheurs.
Les parlementaires ont complémentaire que l’préface de cet attention entre la loi de pécule visait à alléguer une hiérarchisation loyal des revenus issus du germon vermeil, prestigieux puis une fonds nationale.
Ils ont estimé que l’arrêté du 7 avril avait été raffiné de attitude litigieuse, au prérogative d’un équipe petit, en transgression illustré des coutumes d’probité et de glasnost.
La section calligraphiée des députés comportait triade points primordiaux : l’abolition de l’arrêté en section et l’consentement d’un dépense législation analogue à l’attention 17 de la loi de pécule 2024, garantissant l’uniformité des chances et la droiture entre la hiérarchisation de cette recours ; la occasion de soutien des revenus du germon vermeil aux bambins pêcheurs ; et finalement, l’baie d’une consultation sur de possibles soupçons de dégénérescence entourant cette caractérisation.
Touchant le soutien des aides aux bambins pêcheurs, le devoir de l’Connaissance a affirmé qu’il est utopique d’assommer l’attention 17, qui prévoit une ajout futur aux pêcheurs affectés par la pêche au germon vermeil.
Une semblable similitude nécessiterait, subséquent le devoir, une approximation rationaliste nette des sévices, de à elles abstraction et de à elles coup sur le terrain, le cas survenant.
Il faudrait comme escompter la encaissement des contributions dues par les propriétaires de navires et les industries d’nourrissage, à elles soutien au Ressources connu, ensuite la nomination des bénéficiaires.
Le devoir de l’Connaissance et des Richesse hydrauliques a par écarté justifié qu’une intention d’revue a été équilibrée, en opposition au partie partiel à l’baie d’une consultation sur de présumés cas de dégénérescence liés à la capture de caractérisation de l’arrêté du 7 avril 2025.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

