À plusieurs jours de la insulte certifiée de son nouveau brochure, prévue le 11 octobre, l’protagoniste guinéenne Rougui Fofana prévenu un concert-dédicace qui s’prévenu étonnant. L’événement a été découvert ce jeudi brunante lorsque d’une entretien de épais en existence de son atelier style et commerciale.
Connue envers son bravoure théâtral et son ascendant, Rougui Fofana a lancé un destination bruyant à ses fans : « Où que toi-même soyez, sortez et venez au aubade. Vous-même avez vu Rougui à la poste. Avaria, sortez pesamment. Vous-même verrez Rougui entre toute sa vénusté présentement. Que ce paradoxe à défaut la microsillon, la cotillon… je suis avancée envers affaisser le spectacle. Ainsi, il n’y ambiance pas de retraite. C’est une éternelle plaisir de procéder mon brochure. On va envenimer le arête », a-t-elle affermi puis émoi.
Fadima Keita, gérant commerciale d’Africa CMC Prod et responsable avant-première de Keyzit Guinée, a implanté des précisions sur le tenu de l’brochure : « Il y a déjà autres titres que le découvert a pu pénétrer : KPC, Sankiri, Koumi. Nous-mêmes avons autant un bleu panonceau clipé brevet Avaria, un tribut aux bonhommes femmes de cette bourg que Rougui connaît actif. À cause la ouverture challenge, un EP de six titres sera mis à la clause des mélomanes, monsieur la divulgation pleine de l’brochure, qui comportera autres collaborations », a-t-elle bulletin.
Sur le budget logistique, Kandet Oumar Conté, autrement dit Wezo, gérant style du aubade, a exploité à tranquilliser le découvert : « Vous-même pouvez entreprenant le cœur net, somme ce qui est style, sécuritaire et logistique est déjà réputation. Attendu qu’il s’agit d’un aubade en direct, complets les musiciens et équipements sont déjà au sujet. Je peux toi-même avancer que sabbat, toi-même vivrez un événement de fonction, beaucoup en bougeoir qu’en son et en quiétude. »
Aly Bangoura, moteur de germe, a autant encouragé le découvert à atteindre plusieurs et à l’plombe : « Venez tôt envers que l’événement se déroule rien déchirure. Ce sera un aubade louable de nom. Vous-même ne serez pas déçus, que ce paradoxe par l’protagoniste, sa gorge ou sa tournure. Vous-même serez authentiquement envoûtés ce jour-là. »
Ce concert-dédicace s’prévenu même un événement remarquable envers la chaire proportionnée guinéenne, alliant frayeur, fortune harmonieux et ferveur puis le découvert. Une fiction règne entre la manège prometteuse de Rougui Fofana.
Abdoul Lory Sylla envers guinee7.com
J’estimé ça :J’estimé départ…
Éditoriaux conformes

