
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La escadrille du soumoud maghrébine a annoncé, ce mercredi 8 octobre, l’« emprisonnement » du gratuit tunisien ali knis, contemporain à pourtour du steamer « al-dhamir ». Disciple le certificat, l’mésentente est avenu ensuite l’interception jugée « irrégulière » de la escadrille de la disposition par les forces israéliennes ensuite qu’miss naviguait en pluies internationales en patronage de gaza avec ajourer un gorge océanique.
ce qui est annoncé
L’coordination prévu que ali knis, gratuit tunisien, a été « aux anges » par l’cuirassée israélienne à pourtour de « al-dhamir ». L’visite s’est suite en pluies internationales, donc d’une amputation visant la escadrille de la disposition en piste alentours gaza.
Les organisateurs qualifient l’appui de « non comparable au spontané cosmopolite ».
l’apostrophe adressé aux autorités et à l’espérance en tunisie
La escadrille du soumoud maghrébine traite le gouverne et le complet tunisiens à démasquer ce qu’miss décrit dans une « assaut » et à demander la quittance immédiate de complets les volontaires « enlevés ». Sézigue méditation en artificiel de ordonner la fin du siège imposé à gaza et l’rémission des brutalités en leçon.
D’ensuite la même naissance, l’interception est intervenue ensuite que la escadrille de la disposition tentait d’venir gaza via un gorge océanique caritatif. Les organisateurs assurent endoctriner dans lequel un caisse innocente et caritatif et soutiennent que l’amputation premier a eu endroit en externe des pluies territoriales.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!
8 octobre, al-dhamir, ali knis, armee israelienne, siège de Gaza, gorge océanique, pluies internationales, emprisonnement, escadrille de la disposition, Escadrille du Soumoud, Gaza, interception, Tunisie, volontaires

