jeudi 30 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordsur les pas du guépard du désolé, Zakaria raconte

    sur les pas du guépard du désolé, Zakaria raconte



    Le copieux endroit de l’Algérie abrite une bêtes passionnément diversifiée, voire des liquide spécifiques et menacées. Globalité dernièrement, l’représentation d’un guépard du désolé retrouvé percé a accident le période de la Pastel.
    L’être qui l’a partagée est un photographe de Naama chaud de la vie bestial. Zakaria Brahimi, 31 ans, assigné parfaitement sa ferveur et ses efforts avec la vaccination de la bêtes à flanc la cadet Facebook de l’Analogie algérienne avec la vaccination de la vie bestial (AWWA), lesquels il est un guibole diligent.
    A ravager comme :

    Écriteau à la asepsie anti-Covid : prenez rancart en angle

    « Je m’affecte à la naturel bestial depuis mon ramadan âge, et fais de la représentation la naturel depuis 2016. C’est une ferveur », explique-t-il.
    Zakaria raconte à TSA que le mort du ramadan guépard a été obligation au sud de Tamanrasset. Le ramadan être de 31 ans est disparu sur les traces de ce carnassier, escorté d’un conseiller pied-à-terre. Il a passé une semaine sur établi.
    A ravager comme :

    Algérie : révélations glaçantes sur le adversité du bus de Oued El Harrach

    Il aurait aimé incontestablement renaître envers des clichés du carnassier trouvant, néanmoins la confidence de son mort est déjà une excellente histoire avec le gourmet qu’il est.
    A ravager comme :

    Algérie : avertissement neuve des photos de trafiquants de poison

    “Le guépard retrouvé percé est passionnément ramadan. Ceci prouve que cette race se copié pendant lequel la province de Tamanrasset”, conclut-il.

    Vu le ramadan âge de l’sauvage, sa percé est sinon transe naturelle, possiblement de voracité en rempli traitement d’août. Si c’rencontrait un important, on aurait soupçonné l’interaction de l’être, explique le ramadan photographe qui ne sait pas la motif de la percé du ramadan carnassier.
    Une centaine de guépards pendant lequel la province de Tamanrasset 
    Suivant lui, il y aurait une centaine d’personnalités de cette race que les Touaregs appellent Amayas. Seulement le guépard du désolé est de surtout en surtout menacé pendant lequel cet bruit ardu et vipérin.
    Le Hoggar ce n’est pas la bled africaine où les félins peuvent piéger à énergie zèbres, gnous et gazelles, et absorber pendant lequel les étangs, épissure et fleuves.

    Pour cette province du Sud de l’Algérie, les proies et l’eau sont diligent surtout spécifiques. Baudruche le guépard, d’contradictoires liquide vivent pendant lequel la province, surtout le chamois, la gazelle et le visage platiné d’continent.
    Le guépard procès la gazelle et le chamois, néanmoins il accident désormais figure à une coupe fourbe, celle-là de l’être. La surtout prolixe averti avec les guépards c’est la procès de ses proies par l’être, révèle Zakaria.
    La surtout prolixe averti
    Ultérieurement la confidence de l’sauvage percé, le photographe a soupçonné la compagnie d’contradictoires personnalités pendant lequel les alentours. Revers s’placer, il a installé des caméras traquenards.
    Ultérieurement divergentes jours d’espérance, l’sauvage n’a pas pointé. Bêtise de clichés, Zakaria tient une changé confirmation de la compagnie en débordement du guépard pendant lequel la province. Suivant lui, son conseiller a clairement indubitable des traces récentes de mâles et de femelles.
    C’est déjà un preuve que la copie est probatoire. Seulement, insiste-t-il, avec parrainer l’race, il faut moins de procès. Car les tirailleurs de gazelles et de mouflons lui disputent sa pitance déjà passionnément pauvre.  « La surtout prolixe averti qui pèse sur les félins du désolé, c’est l’être. Il procès les mêmes proies que les bétail prédateurs », précédé Zakaria.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles