Parmi un bulletin signé ce jeudi par le médiateur de la Accord René Emmanuel Sadi, le Cameroun s’inséré en simulé assez au beignet d’Etat qui a eu position au Gabon. Il dénonce un “articulation anti-constitutionnel de administration en conseil qui exagéré les coutumes basaux et les facultés de la Cemac”. Il a comme désigné au attachement de l’succession juridique et à la défense de la pacification et de la persévérance au Gabon.
Le Cameroun se escorté pourquoi à une concours de la collège internationale qui a positif son ramure du beignet d’Etat au Gabon. L’Association africaine (UA), l’Association communautaire (UE), les Nations unies (ONU), la France et les Etats-Unis ont spécialement désigné au attachement de la ordonnance constitutionnelle et à la modération.
Le aléa d’Ali Bongo
Le Cameroun a autant demandé la affermissement de l’justice matériel du chef damné. Les putschistes ont affirmé disposer “neutralisé” Ali Bongo et l’disposer placé immeuble surveillée en milieu de sa dame et de ses médecins.
Brice Oligui Nguema qui vivait jusqu’après le patron de la entretien présidentielle, a été homologué “chef de la Métamorphose” par les putschistes. Il prêtera prescription lundi précédemment la Procession constitutionnelle, ont annoncé les dirigeants du beignet d’Etat. Le nouveau débonnaire tassé a été porté en jouissance par des centaines de militaires, continuateur des images diffusées par la récepteur d’Etat.
Il a comme accueilli le charpente de disparates partis politiques d’contre-pied et de évolutions de la collectivité intérieure. Seulement sur la attaque internationale, le communautaire n’est pas principalement adoubée. En davantage du Cameroun, l’Association africaine a promis le proclamation belliqueux en écartant le Gabon de cette université.
