
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Lorsque de son louange ce sabbat brunante, le Initial diplomate sabra Dernier-né Netanyahu a précis que des délégations israélienne et du Hamas doivent seront au Caire lundi quant à des négociations au-dessous négociateur égyptienne. Il a articulé sa interrogation à son staff de négociateurs de se reverser en Égypte quant à ordonner des discussions sur la manumission des otages, rien émettre supposé que elles-mêmes auraient angle.
Disciple elon la Gratte-ciel Lactée, seront arrivés en Égypte ce sabbat brunante l’accrédité étasunien Steve Witkoff et le beau-fils de Donald Trump, Jared Kushner, quant à mettre au point les occurrence de la manumission des otages.
A en évoquer Al-Qahera Infos, lié aux dettes de publié égyptiens, des « négociations indirectes » auront angle dimanche et lundi imprégné les un duo de parties, et ce, quant à examiner les « récapitulations touchant l’chassé-croisé de entiers les détenus israéliens (otages, ndlr) et des prisonniers palestiniens » détenus par Israël.
À cause le même adapté, le gouvernant étasunien Donald Trump avait éclairé le Hamas qu’il ne « tolérerait annulé ajournement » dans lequel l’circonspection de son gain présenté fin septembre et qui vise à implanter fin à la incendie à Gaza et dételer les otages.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!

