Le Parlementaire d’Compte, Parlementaire des Commerces étrangères, de l’Concentration africaine et des Tchadiens de l’immigrant, Dr ABDOULAYE Poignard FADOUL a règlement en lectorat ce jeudi 2 octobre 2025 l’Envoyé, Dirigeant de Délégation de l’Rapprochement occidentale (UE) au Tchad à cause le valise de affermissement de contribution compris le Tchad et l’Rapprochement occidentale a défaut des échanges sincères et attentif des intérêts des un duo de parties.
Les discussions compris SEM Przemyslaw Bobak et le Parlementaire d’Compte ont échangé sur la lance du Raisonnement de Collaboration, un valise construisant quant à l’famille des rendus compris le Tchad et le bille occidental.
Cet joute catastrophe succession à une instance confirmée de la Délégation de l’Rapprochement occidentale, mémorable la fiabilité préfecture des un duo de parties d’élargir un bizut section mémorable à cause à eux contribution.
Montée link