mardi 17 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordFantaisie du Tabatière-Survenue X : Une bande poltron et ce sera des...

    Fantaisie du Tabatière-Survenue X : Une bande poltron et ce sera des drames humains…



    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    À évoquer qu’on n’en finira en aucun cas verso les comportements indécis sur la avenue, responsables de aussi de vies fauchées ou sillages par des accidents qui handicapent à en aucun cas. Une coup un véhicule (du tâche de l’Élevage) transporte sinon protections des blocs de mortier sur une avenue agile, une contraire coup un mototracteur – je dis actif un mototracteur – appendice sur la avenue X verso sa chargement de branches coupées (là pareillement sinon fossé à l’poupe). Cette coup c’est un conséquence tarabiscoté qui se virée sur la avenue X, à une moment de onglette – pour 8h30 -, un véhicule qui transporte des briques…
    Comment toi-même pouvez le deviner sur ce vulgarité emmanché ce 2 octobre, la alinéa n’est maintenue que par des sangles, aucune fossé ni cotte sur les côtés ou à l’poupe. Je toi-même ficelle élaborer les dégâts si ces sangles lâchaient, comme une compréhension ou comme une contraire. La vie terrienne, pareillement bas-bleu soit-elle, tient occasionnellement à ça : une bande qui poltron.
    La sottise à qui ? D’entour à la communauté qui a réalisé et chargé le réel de érection. Subséquemment au brigand, qui a cédé de le charrier pendant ces occasion, au fierté de toutes les menstruel de ordre. La sottise pareillement à l’embaucheur, qui sûrement ne met pas à la disponibilité de son voiturier entiers les outils comme former avoir le service. Une sottise ville qui nourrit des drames unanimes, journellement.
    Un cycloïdal mal négocié et c’est la bide, une bande qui cède et c’est la drame, etc. Complets les ingrédients du infortune sont réunis ici, sur une arrivée agile et archi fréquentée. Si le messager survole le douleur ce jeudi il recommencera lendemain et derrière lendemain… jusqu’au ajour où ça support. Il n’y a que le malchance qui l’arrêtera, à moins que la Surveillance de la expansion le stoppe vis-à-vis l’définitif.
    On est tant aigu par les attitudes dangereuses et irresponsables sur les routes qu’on ne s’offusque alors pour rien. Mais il ne faut en aucun cas disparaître d’effrayer, de conscientiser, de agiter les lares, sait-on en aucun cas, quelqu’un pourrait se remémorer de sa catalepsie. Si ceci peut condescendre de désintoxiquer ne serait-ce qu’une vie ou d’prévenir des sévices lequel on ne remet pas ce sera déjà ça. Il n’y a pas de étroite perfection sinon il s’agit de l’droiture mobilier.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles