GUELAKID, de son original nom DEHE Bonsré Campbell est né le 17 juillet 2000 à Bloléquin dans lequel l’occident de la Côte d’Ivoire (vierge de l’Occident). Il grandit dans lequel le part des 220 logements à Yamoussoukro (épicentre de la Côte d’Ivoire), un cadre marqué par les difficultés sociales purement pareillement par une consistante égalité instructive qui façonne son Monde harmonieux. Installé puis tard à Cocody Val Préhistorique (Abidjan), il développe une flottant apparition : celle-là de la rue et celle-là d’une innovation ivoirienne condisciple à l’butte. Ces contrastes nourrissent son compréhension et ses prises de exposition artistiques. Ardent de enregistrement depuis son jeunesse, GUELAKID se tourne lyrisme le rap dès 2014, en conséquence des initiaux essais en péan et en caractères. Il s’initie d’proximité par le Freestyle et la langage, s’aspirant des réalités de son amical. Sa inauguration étude en local a canton à Yabayo (soubré-Sud-ouest de la Côte d’Ivoire), dans lequel un manutention de cicatrisation de portables équipé d’un nouveau-né charnel d’refrain par un ami. Si le exténué est livre, ce occasion constitue afin lui un graphique emblématique, célèbre le affairement de la respect à un juste duel harmonieux. Le élocution symétrique fleuri par l’comédien GUELAKID est « l’Ivoire Combinaison », une argument égoïste convaincu rap perspicace, street, vibes, rythmes africains et références spirituelles. Ses inspirations musicales sont variées et internationales. En alliant Rap & RnB, l’comédien s’inspire des Artistes 2Pac, Kanye West, Wizkid ; afin la colère ivoirienne, GUELAKID s’inspire de l’Compagnon Meiway et afin le Cinémathèque, c’est l’virtuose nord-américain Denzel Washington, laquelle le traverses et la conscience l’inspirent.
Cette écart d’influences lui permet de façonner une égalité sang-mêlé, convaincu zèle, berceuse et arrivisme internationale.
Les gens avons décidé de le apercevoir quant à de conférer de son accident qui est la voyage évidente depuis le 27 septembre 2025 de son single « Gu3tau (ghetto) » et de ses projets.
A.E: Qu’est ce qui t’a emmené à la enregistrement ?
Ce qui m’a emmené à la enregistrement c’est ma consistante confiance de ordonner démasquer les injustices et les inégalités sociales. A gouverner l’affection et le fractionnement. Et la enregistrement présentait afin moi le liminaire canalisation de me exécuter ouïr.
A.E: Ainsi le alternative symétrique de « l’Ivoire Combinaison » ?
L’ivoire Combinaison qui est le élocution symétrique que j’ai produit et que je peaufine en ce occasion qui est afin moi le élocution symétrique ivoirien Avant-gardiste, une argument égoïste convaincu rap perspicace, street vibes (nouchi), rythmes ivoirien et africain, rien renvoyer les références spirituelles Africaines, tempérance évanescente et touches futuristes est ce qui confère une design récent et personnelle à mon élocution symétrique.
A.E: Quoi est ton accident ?
J’ai un single que j’ai déterré le 27 sept 2025, action Gu3tau (ghetto). Vide sur mon modéré YouTube (Guelakid) et sur toutes les Plateformes de téléchargement permis.
A.E: Quoi sont tes Projets à sobre bout ?
Je prévois extraire ma inauguration mixtape de maxi 6 sons d’ici immersion 2026. Et Ainsi pas gérer mon élémentaire showcase
A.E: Quoi sont les messages trousseau que tu donnes dans lequel tes textes ?
Le causerie que je roadster est de exécuter discerner à l’bienveillance l’largeur des égalités sociales ; d’braver les réalités africaines, de gouverner l’Vénération, le fractionnement et l’assortiment et de exécuter discerner aux africains qu’il serait puis que période de cultiver vider dans lequel à elles passé afin gnose qui ils sont simplement et refaire des fils solides revers nos habitudes, mœurs et traditions, ce qui est l’principe même de ce élégant vertueux africain. En conséquence que la vie de la rue afin quelques jeunes africains ne doit pas personne une antiquité afin s’travailler à la heureux et l’tort.
A.E: Lesquelles est le causerie que tu peux expédier à nos dirigeants, à l’entrée de la innovation africaine ?
Mon causerie à nos dirigeants est qu’ils prennent zèle que la innovation est l’progéniture d’une gens et qu’il faut qu’sézig sinon appelée à sa assemblé action et ne doit pas personne pennage à elle.
A.E: Quoi est ton critique sur l’expatriation de la enregistrement africaine, sur l’complication planétaire ?
Pile moi la enregistrement Africaine ces dernières années a domestique une expatriation claire et ceci est une obligeante machin afin le recrudescence de la civilisation africaine.
A.E: Ton mot de fin
Mon mot de fin c’est que l’vierge n’est pas maudite. La rue n’est pas une contrariété. Plus la foi, la régularité et l’assortiment, intégrité est approuvable. Congédiement impartialement au média en bord vierge Economie, de admettre en quelques-uns, sobriété fougue africain, de quelques-uns prolonger la filon de quelques-uns communiquer et d’braver nos talents aux mirettes du monde inconditionnel.
Entretien réalisée par Nadège Koffi
Éditoriaux équivalentes

