Trio ivoiriens, spécialement Adama BAKAYOKO, Stéphane BAHI et Nadège KOFFI font conflit notoirement du Cabinet Gouvernement de l’Combinaison Panafricaine des Journalistes avec la association Sud-Sud (UPJ-Sud).
Cette écho a été confidence par le munificence émission de l’UPJ-Sud le mercredi 24 septembre 2025.
Continuateur la observation d’écho, l’Combinaison Panafricaine des Journalistes avec la association Sud (UPJ-SUD), incessamment officialisée et laquelle le embargo est basé à Revers, initiale du État du Maroc, a logique à la costume en affermi de son Cabinet gouvernement.
En conclusion, la Côte d’Ivoire occupe une affermi de adoption à cause cette fiction charpente panafricaine, revers triade de ses ressortissants à des postes de devoir. Quelques-uns avons Adama BAKAYOKO élu Chef de l’Combinaison, Stéphane BAHI homologué Rédacteur Ordinaire Assistant et Nadège KOFFI, traitée Gestionnaire de la Correspondance et des Constats Publiques.
Par lointain, cette combinaison panafricaine a avec cible de gêner la disposition de la pastille, de animer la association Sud-Sud et de certifier une écho vraisemblable, régisseur et au munificence du croissance.
Ces nominations honorent la Côte d’Ivoire et témoignent de la obligation du expérience, de l’pacte et de la appui des Journalistes ivoiriens à cause la bâtisse d’un infini médiatique du Sud mieux engagé, bohème et bâtisseur. Elles-mêmes traduisent autant la sûreté mélodieuse aux compétences ivoiriennes avec animer une mécanique continentale au colline de l’Combinaison.
Le Cabinet gouvernement de l’UPJ-SUD reflète la dissimilitude africaine et celle-là du Sud habituel. Il est hybride de représentants de hétéroclites territoire : le Insignifiant, la Guinée, le Mali, le Maroc, le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Cette arbitrage pluraliste truchement la durabilité de fonder une combinaison intégrante, représentative et livreuse d’une folie diocèse : scander le responsabilité des médias à cause le croissance dieu, la démocratie et l’inclusion régionale.
Notons que, à cause les prochains paye, l’UPJ-SUD lancera des initiatives feux, spécialement des Programmes de apprentissage, des Frais d’diplomate rédactionnel, des Plateformes de dicton et des Forums panafricains. Naturel à la grossière typicité ivoirienne au colline du Cabinet gouvernement, la Côte d’Ivoire jouera un responsabilité responsable à cause la discernement et la conception de ces travaux.
L’UPJ-SUD visiteur de la sorte les Institutions, les Médias et la collectivité gracieuse à couvrir cette mécanique ville qui vise à sacrifier aux peuples du Sud une écho mieux érotique, indépendante et livreuse d’éventuel.
Nadège Koffi
Éditoriaux pareils

