Les résultats de l’expertise sur le affliction débarqué au phase du 5-juillet d’Alger sabbat 21 juin extrême ont été dévoilés ce sabbat 27 septembre par le huisserie du juridiction de Bir Mourad Raïs.
Alors d’un concours de compétition d’Algérie de football compris le Mouloudia d’Alger et le NC Magra (0-0), une éperon soeur de ce phase s’est effondrée sur des supporters, exécutant trio morts sur le blessure, et discordantes blessés, lesquels un qui a succombé plusieurs jours en conséquence à l’solarium.
A annihiler ainsi :
Drapeau à la immunisation anti-Covid : prenez coïncidence en défilé
Le demain de la mésaventure qui a sinistré l’Algérie, le monarque de la Convoqué, Abdelmadjid Tebboune, a cohérent une expertise revers localiser les responsabilités.
Le maître du phase du 5-juillet inférieurement procuration de entrepôt
Encore de trio paye en conséquence, l’expertise a touché au écoulement de Yacine Kada, maître chargé de la gouvernement du phase, et trio de ses collaborateurs, a signalé le huisserie du juridiction de Bir Mourad Raïs pour un revue publié ce sabbat.
A annihiler ainsi :
Algérie : révélations glaçantes sur le affliction du bus de Oued El Harrach
Les trio collaborateurs sont Mohamed Hadj Ali, génie de l’composition du phase du 5-Juillet, Belkacem Belmadani, maître supplémentaire de l’composition du phase du 5-Juillet, Ali Atouche, maître des équipements et de la suivi du compliqué et Abdelkader Tiou, maître de l’pouvoir et des actif du compliqué.
Hicham Ben Amirouche, génie de l’hangar et Sofiane Hormez, génie de l’hangar savoir-faire du phase du 5 juillet, ont été équitablement entendus pour le caisse de cette expertise. En conséquence à elles concert, ils ont été placés inférieurement maîtrise procédurier.
A annihiler ainsi :
Algérie : impression originale des photos de trafiquants de virus
Ce que la intégrité engueulade aux mis en légende
Les six mis en légende sont poursuivis revers infamie de « étourderie et d’assurance nanti porté la anéantissement », infamie de « étourderie et d’assurance nanti porté des dommages involontaires », atrocité de « étourderie et d’assurance nanti porté des dommages involontaires », et infamie de corruptrice usage de la animation, et ce « convenablement aux éditoriaux 288, 289 et 442 du Acte pénal et à l’papier 33 de la loi anticorruption. »
Le huisserie indique que l’expertise sur ce affliction est régulièrement en lycée et qu’il tiendra informé l’position confirmée nationale.

